A la fin du repas Albus nous fais signe de le suivre, je pense que sa à un rapport avec le regard que lui a lancer mon fils. Nous le suivons donc dans son bureau, une fois dans celui-ci Edward le plaque contre le mur en grognant méchamment.
« Moi : Edward lâche Albus sur le champ ! quest-ce quil te prend !
Alice : Esmée attend il y a une explication ! Dit à notre famille ce que tu nous cache Albus ! : Edward le relâche :
Albus : Le soir ou Voldemort est aller trouver les Potter, il a tué James avant de monter trouver Lily et Harry, Lily a supplié le mage noir de ne pas tuer Harry. Il a lancer le sort de mort à Harry mais Lily cest jeter devant son fils afin de le protéger ce qui a créé une puissante protection la plus puissante et pures des magies. Ce soir-là cest lamour de Lily qui a permis à Harry de survivre lorsque Voldemort à jeter de nouveau le sort de mort, le sort a ricoché cest comme cela quHarry a vaincu Voldemort seulement une part de lui cest refugier dans le seul être vivant présent dans la pièce. Harry est un horcrux, pour tuer Voldemort, il faut quHarry meurt de la main de Voldemort lui-même. Esmée Harry doit mourir.
Moi : Albus dit moi que tu me fais une blague Et de mauvais gout !
Albus : Je crains que non Esmée
Alice : Tu conduis notre frère a labattoir Albus !
Albus : Cest un mal nécessaire Alice !
Carlisle : Est-ce quil le sait !
Albus : Non il ne le sait pas et ne doit pas savoir.
Edward : Je vais lui dire de se pas !
Emmett : Trouvons Harry dabord ensuite nous aviserons.
Rosalie : Emmett a raison. »
Nous sortons du bureau dAlbus, plus en colère que jamais. Nous demandons à un jeune homme sil a vu Harry, bien sûr nous avons une réponse négative, nous continuons à chercher lorsquon entend des jeunes parler dHarry :
« Moi : Excusez-moi jeunes gens connaissait vous Harry ?
???: Vous parler de Saint Potter ? Evidemment tout le monde connaît Saint Potter.
Moi : Saint Potter ?
???: Ouais, ce cher Potter toujours a sauver tout le monde !
Alice : Comment tu tappel ?
???: Drago Malfoy ma beauté. : Jasper grogne :
Alice : Tu naimes pas beaucoup Harry ?
Drago : Si je ne laime pas ? Cela va au-delà de ça. : Il se met à rire : Vous lui voulez quoi à Saint Potter ?
Moi : Cest mon fils ! : Il recule surpris :
Drago : Votre fils ? Ses parents sont morts ! Et : Harry arrive :
Harry : Et quoi ?
Drago : Et ils le mériter ! Surtout ta sang de bourbe de mère !
Harry : Ma mère était peut-être une née Moldu mais elle est morte en fessant une chose quaucun de tes mangemort de parents naurais fait !
Drago : Fait gaffe Potter Bellatrix a étais vu près de lécole tu pourrais regretter tes paroles !
Harry : Ta cinglé de tante est plus folle queffrayante ! »
Drago sort sa baguette tandis quHarry fait de même, ils vont pour se jeter des sorts quant au loin Ombrage arrive Hermione attrape le bras dHarry et Ron et ils sen vont tous les trois en courant vers une cabane près de la foret. Je me demande a qui est cette cabane, et ce que cette femme peut bien avoir contre mon fils Pourtant comme la dit le jeune Drago mon fils à sauver plein de monde, je vois cette satané prof sortir sa baguette et mon fils et ces amies sont immobiliser dun seul coup on les rejoint dans le but de les aider quand elle sapproche de nous.
« Ombrage : Monsieur Potter quel entrain ou aller vous comme ça ?
Harry : Loin de vous en tout cas !
Hermione : Harry !
Ombrage : Sachez Monsieur Potter que le ministère ne croit en rien au retour de vous-savez qui ! Et la mort de Cédric Diggori est un regrettable accident.
Harry : Cédric est mort parce que Voldemort la tué mais le ministre de la magie est trop stupide pour le comprendre !
Ombrage : Cela vous fera 3h de colle pour vous Monsieur Potter jespère que vous comprendrez avec ça. : Elle sen va en souriant :
Hermione : Harry Tu dois aller voir Dumbledore et lui dire dans quel état vous sortez des heures de colle de cette femme ! Ce nest pas normale elle na pas le droit !
Harry : Il ne peut rien faire Mione ! Les élèves vont devoirs se débrouiller tout seul cette fois.
Hermione : Mais on doit faire quelque chose sinon
Harry : On ne va pas rester à rien faire je vais voir avec Sirius
Moi : Qui est Sirius ?
Harry : Lun des 2 dernier membre de ma famille ! »
Ils sen vont en nous laissant planter là Notre fils nous déteste comment faire pour changer sa Ils se dirigent vers le château nous demandons à Alice de regarder dans le futur pour voir de quoi retourne les heures de colle dHarry et au vu de son visage je comprends que ça ne présage rien de bon.