À la suite de ma conversation avec la famille Cullen je vais à la bibliothèque afin de faire quelque recherche sur le sujet, sil existe bien un sort pour faire tomber enceinte une vampire je dois le trouver, et également trouver en quoi il serait utile au Professeur Dumbledore que cela arrive.
Harry arrive dans la bibliothèque, et me vois dans un coin il me rejoint :
« Harry : Salut, quest-ce que tu fais la Mione ?
Moi : Des recherches.
Harry : Des recherches ? A quelle propos ?
Moi : Euh ? De ta famille biologique ?
Harry : Hermione tu plaisante ? Je tai dit que je ne voulais rien savoir à ce propos.
Moi : Je sais, mais écoute moi ils mont raconté comment tu avais été conçu et cest pas du tout ce que tu crois.
Harry : Comment jai été conçus ?
Moi : Oui, apparemment le professeur Dumbledore savait quEsmée rêvée davoir un bébé. Il a été trouver la famille Cullen pour leurs proposer de les aider a avoir un bébé il a dit quil avais trouver un sort que seule un puissant sorcier pouvais jeter et voila comment tu est arrivé. La seule question ou je nai pas trouvé de réponse cest en quoi sa pouvais lui être utile que ta mère te mette au monde. Et pourquoi leurs promettre de les aider si cest pour te voler tout de suite après.
Harry : Attend quest-ce que tu veux dire ? Tu pense quil a tous manigance ? Ma naissance ? Mon enlèvement ?
Moi : Je pensais que tu ne voulais rien savoir ?
Harry : Hermione ce nest pas le moment. Et sil avait fait sa parce quil avait besoin dun « héros » qui se débarrasserais de son ennemi ?
Moi : Tu penses quil savait quen faisant ça, lenfant à naitre serais capable de battre Voldemort.
Harry : Non ; peut être pas de le battre peut-être même quil ignorait ce qui se passerais mais quand Lily ma mère cest sacrifier il sest dit que la oui il avais sans doute celui qui débarrasserais le monde sorcier de ce monstre.
Moi : Jai trouvé un livre qui disais quun enfant née de la manière dont tu es née est très puissant ils savaient quen faisant tomber enceinte Esmée il gagnerais la guerre.
Harry : Alors ça va au-delà de ce quon pensait ce nest pas depuis mon enfance quon me manipule, cest avant même ma naissance.
Moi : Avant même ta conception Harry, il avait toute prévu. Et puisque tu es devenu un Horcrux il sest dit que tu allais disparaitre à la fin de la guerre et que personne ne comprendrait son manège.
Harry : Je vois, attend une minute.
Moi : Quoi ? Quest-ce quil y a ?
Harry : Et si le ministre avait un peu raison pour le coup ?
Moi : Tu penses vraiment que le ministre aurait raison ? Que Dumbledore voudrait le poste du ministre ?
Harry : Oui, j'en suis quasiment certain. Après tout, que voudrait-il d'autres ? Pourquoi faire en sorte que ma mère puisse tomber enceinte si c'est pour me kidnapper derrière ?
Moi : Donc tu penses que Dumbledore a fait tout ça juste pour avoir le poste de ministre ?
Harry : Oui, quand on y pense, c'est logique. Il dirigerait le monde sorcier, Voldemort serait mort Et il serait vu en héros. Pour avoir terrassé l'un des plus grands mages noirs de tous les temps.
Moi : Oui, ce nest pas bête. On doit en parler avec Ron. Et surtout avec Sirius et Remus. Après tout, ils sont tout ce qui te relie encore au Potter.
Harry : Et malheureusement pour moi, il va falloir que je parle aux Cullen.
Moi : Oui, tu as raison. »
Nous quittons la bibliothèque pour aller trouver les Cullen, nous trouvons Alice devant la porte de la grande salle, elle nous apprend que le reste de sa famille est avec le professeur Dumbledore et que suite a une de ces visions elle nous attendais. Nous attendons un peu que les Cullen arrivent une fois fait on leurs explique se dont nous avons parlé ensemble. Esmée est choquée a lidée de croire que Dumbledore pourrais avoir mis en place un telle plan. Mais je leurs explique que ça ne métonne pas, après tout il a placer Harry chez les Dursley alors que sa garde devais allez a Sirius ou Remus. Il sais très bien se que Harry vit avec sa tante et son oncle comment son cousin traite Harry mais pourtant il ne fait rien pour changer les choses .
« Rosalie : Il est vrai quil aurait pu sortir Harry de cet endroit mais il a dit que les Dursley apporter une protection à Harry.
Moi : Les Dursley napportent aucune protection à Harry et il le sait son excuse de la magie du sang cest du bidon. Il ne partage aucun lien de sang avec eux alors pourquoi ça laurait protégé ?
Emmett : Donc tous se quil nous à dit cest du pipeau ?
Moi : Oh oui et pas quun peu. De plus il sait que Sirius est innocent pourquoi ne se bat-il pas pour le prouver ? Comme il sest battu pour prouver que Voldemort était de retour ?
Jasper : Ce nest pas bête comme raisonnement.
Harry : Normal Hermione est la sorcière la plus intelligente de notre génération.
Moi : Dans tous les cas Dumbledore ne doit pas savoir quon se doute de quelque chose, le fait que Harry provoque le bonbon rose est déjà suffisamment énervant pour avoir en plus le directeur sur le dos.
Harry : De toute manière jignore pourquoi mais il mignore complétement depuis mon audience.
Alice : Même sa je narrive pas à comprendre tu as 15 ans, comment il a pu laissez un truc pareil arriver ?
Moi : Bonne question. »
Nous continuons de discuter encore un peu, et nous partons ensuite pour nos cours. La journée se termine à peu près normalement. Le soir au diner nous disons a Ron tous se dont nous avons discuter avec les Cullen et il est daccord pour dire que le directeur ne doit pas entendre ce dont nous avons discuté.
Les mois passent nous continuons de nous exercer avec Harry sous lil admirateurs des Cullen a chaque court. Nous approchons es vacances de noël. Je suis coucher quand le professeur McGonagall vient chercher Ginny et moi par la même occasion. Sur le chemin pour le bureau du directeur elle nous explique quHarry à fait un cauchemar qui ressemblais plus a une vision de Monsieur Weasley qui se faisais attaquer au ministère. Quand nous arrivons au bureau les Cullen et les autres Weasley sont déjà là.
Pendant que le directeur discute avec un portrait du fait quArthur a étais retrouver très blesser mais vivant.
« Harry : Ça suffit ! Regarder moi !
Moi : Harry ?
Harry : Mais quest-ce quil marrive ? : Rogue arrive :
Rogue : Vous mavez fait demander ?
Dumbledore : Oui, Severus sa devient urgent.
Rogue : Très bien je men occuper. »
Le professeur Rogue emmène Harry dans son bureau jimagine et les Weasley et moi allons rejoindre Arthur et Molly à Sainte Mangouste lhôpital des sorciers.