Durant le reste du séjour Harry nous as complètement ignorée comme si nous n'étions pas là, se qui a un petit peu blesser les sentiment d'Esmée car elle se faisais une joie d'apprendre à le connaitre et il joue le sale gosse bon en même temps a quoi on peut sattendre d'un gosse de 15 ans. Esmée ne dit rien mais je sais qu'elle est vraiment très triste à l'idée dêtre mise à l'écart par son propre fils.
Nous sommes revenus à Poudlard depuis a peine quelque jours et la merde continue de tomber, le crapaud rose continue de s'en prend ouvertement à Harry et ces amies ; sans compter Malfoy qui ne cesse de les emmerder en les insultants de tous les noms.
Apparemment leur ami Neville à trouver une salle, Hermione la appelée la salle sur demande elle apparait en te montrant ce dont tu a le plus besoin et la cest donc une salle d'entrainement.
Hermione sapproche de nous pendant le repas :
« Hermione : Salut, comment se passe votre séjour parmi nous ?
Esmée : Sa pourrais être mieux comme sa pourrais être pire. Mais et toi comment ça va ?
Hermione : Moi ça va. Dite moi, ça vous embêterait de me parler de la disparition de Harry ? Avec tout les nouveaux détails je vais essayer de déterminer si son enlèvement ou pire encore sa naissance n'était pas préméditée avec tous ce qu'on a vu récemment par rapport au directeur je me pose des questions. Harry ne veut pas savoir pour le moment mais moi j'aimerais bien. Si se n'est pas un problème évidemment.
Bella : Wooh tu débite souvent autant de mots à la minute : On rigole tous a cet remarque y compris Hermione : Harry ne veut rien savoir ?
Hermione : Non il dit qu'il sen fiche mais je le connais, il essaie de se protéger il a déjà failli perdre Sirius il ne veut pas perdre plus de famille.
Esmée : Je vois, et évidemment que sa ne pose pas de problème de t'expliquer au contraire.
Il y a 15 ans Albus qui connaissais mon désir d'avoir des enfants et en sachant que notre espèce de vampire ne peuvent pas tomber enceinte, il est venu nous voir et nous à expliquer qu'ils avaient récemment découvert un sort qui me permettrais d'avoir un enfant avec Carlisle nous en avons longuement parler ainsi qu'avec nos enfants et nous avons pris notre décision.
Carlisle : Quand Harry est née nous somme tout de suite tomber en amour pour lui, mais quelque mois plus tard un homme dont nous n'avons vu que l'ombre à pénétrer dans notre maison pendant que Harry dormait et il disparut dans la nuit ne laissant qu'une trainer de magie derrière lui. Nous avons contacté Albus tout de suite après sa mais nous n'avons jamais pu le trouver enfin jusqu'à maintenant.
Rosalie : Tu n'imagine même pas le soulagement que nous avons ressentie lorsqu'Albus nous a contacter.
Hermione : Et la manière dont tout cest sa ne vous fait pas vous poser des questions ? Dumbledore a toujours eu un oeil sur Harry, c'st lui qui la déposer chez la sur de Lily, ce n'est pas normal surtout que nous avons des moyens pour trouver des gens perdue de grand moyens.
Moi : Tu plaisante ? Quel genre de moyen ?
Hermione : Et bien il y a des sort de localisation mais Dumbledore est un puissant sorcier il n'aurais même pas besoin de sa pour trouver quelquun. A la naissance de Harry est-il venu après pour le rencontrer ? Harry est le nom que vous aviez choisi ? Ou il a été changer ?
Esmée : Oui il est venu nous voir après la naissance de Harry, et oui Harry est le prénom que nous avions choisi.
Hermione : Donc je pense que sa cache quelque chose de plus gros bien plus gros. »
Les paroles d'Hermione nous laissent tous sur le cul mais elle a raison maintenant que jy pense. Albus connaissez son nom il l'avait rencontré bébé donc il connaissait son apparence sans compter qu'il na pas beaucoup changer. Enfin sauf quelque détail changer par la magie. Albus n'est pas clair et je m'en rends compte aujourd'hui. Pourquoi avoir aider Carlisle et Esmée à avoir un enfant si c'est pour le faire kidnapper à la naissance ? C'est étrange, il va falloir creuser un peu tout ça.
Je croise le regard dEdward et je comprends quil est du même avis que moi.