Selem A3leykoum les filles je m'appelle Jihane j'ai 17 ans, yeux marrons en amande, cheveux longs noirs lisse je fais 1m65 ni trop grosse ni trop maigre et je suis tunisienne
(Je suis actuellement en année de terminale du coup bac).
Je vis avec mes 2 parents et mon grand frère Al hamdoulilah.
Aymen, mon grand frère il a 19 ans c'est un tn Lacoste tu connais mdrr il a un dégradé, super grand 1m89 et très protecteur à mon goût
Tahia Tounis 🇹🇳🇹🇳🇹🇳
Les autres personnages sont présentés au fil de l'histoire, bonne lecture ❤️
...
C'était un vendredi soir, j'étais en appel avec Lina comme tous les soirs.
*Dans la peau de Lina*
Moi c'est Lina 17 ans, je suis algérienne kabyle voilà fierté de DZ le sang 💯🇩🇿 ⵣ.
Du coup physiquement vous l'avez compris je suis pas mate de peau mais blanche 😭 (j'galère à bronzer wsh) je fais 1m60, j'ai les yeux verts en amande, cheveux bouclés marron voilà et j'ai 2 grands frères (c'est insupportable j'vous jure)
Walid 20 ans, tn Lacoste, 1m87 cheveux bouclés marron, il est comme moi blanc de peau mais légèrement ta capté, il a les yeux marrons, protecteur et nerveux mdr voilà.
Après le dernier Anas il a 21 ans, tn Lacoste aussi il est grave grand wsh 1m90, il a les cheveux noirs un dégradé, mate de peau (il le tient de notre père) il a les yeux bien noir wsh ça fait flipper j'ai juré bref lui c'est un nerveux++ et protecteur++ il est grv drôle aussi.
Voilà les présentations sont finies
Je suis également la meilleure amie de Jihane.
*Dans la peau de Jihane*
Du coup avec Lina on se raconte vraiment tout et n'importe quoi elle est trop drôle cette fille, on avait notre groupe d'amis que je vais vous présenter :Yasmine 17 ans, les yeux clairs mate de peau cheveux mi-long elle mesure 1m62.
C'est une petite égyptienne algérienne 🇩🇿🇪🇬.Elle a un grand frère qui s'appelle Marwane ce gros nerveux il protège trop sa sœur, il a 18 ans cheveux bouclés et tn Lacoste.
...
Aïcha 18 ans, cheveux courts lisse et marron, elle a les yeux marrons clairs, 1m67 c'est la petite marocaine du groupe 🇲🇦
Elle est fille unique je vais pas vous mentir qu'elle a beaucoup de galère avec sa belle-mère et son père mais on sera toujours là pour elle, mais elle a son cousin Ayoub il a 20 ans qui prend soin d'elle.
...
Asma la voilée de la team ! C'est une albanaise turque 🇦🇱🇹🇷 les yeux en amande noir elle mesure 1m63 juste incroyable et elle a aussi 18 ans.
Elle a un frère jumeau Mehdi, 18 ans aussi, du coup il est tarpin drôle avec Anas c'est un tn Lacoste bien grand aussi, il a un dégradé, il essaie de préserver un max Asma.
Et leur petite sœur Leyla elle a 13 ans.
Voilà fin des présentations
...
VOUS LISEZ
Jihane-«On y arrivera ensemble»
RandomC'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce sont les ennemis de leurs grands frères et toute leurs vies va basculer...