Chapitre 8

3.6K 80 33
                                    

...

Attendez Anas aime Jihane..

Putain..

-Moi: Euh

-Anas: Quoi?

-Moi: T'aime vraiment Jihane?

-Anas: Je l'apprécie ouais.

C'est la merde!

*Dans la peau de Walid*

Je rigole avec c'est gros con la,je reçois un appel je vois que c'est Aicha.

-Moi: J'y vais.

Je sort vite il était 22h30,je lui réponds.

-Moi: Aicha?

-Aïcha: *pleure* WALID JE T'EN SUPPLIE VIEN!

Je perds pas une minute je fonce cher elle, c'est grosse galères avec sa famille voilà pourquoi je vais toujours cher elle son père il l'a frappe et sa belle mère aussi,il lui demande à chaque fois d'être mieux,son père et alcoolique donc des qu'il les plus il lui demande pardon..

Mais Aïcha souffre énormément,c'est pour ça que je l'apprécie et que je serais toujours là pour elle..

Arriver devant cher elle je vois la porte grand ouverte et son père qu'il la frappe, sa belle mère cette sorcière!

-Moi:KHALI STP CALME TOI!

Il ne m'écoute pas.

-Moi: AICHA ELLE VIENT AVEC MOI ELLE PART ARRÊTE KHALI HEICHIK!

-Père de Aïcha: DÉGAGE AVEC ELLE,JE VEUX PLUS QU'ELLE REVIENNE!

Je porte Aïcha et l'emmène dans la voiture.

-Moi: Respire Aïcha s'il te plaît .

-Aïcha: *pleure* JE VEUX PLUS ALLER JE VEUX PLUS RETOURNER CHER MOI!

-Moi: Il a bu ton père?!

-Aïcha: C'EST MA BELLE MÈRE JE LA DÉTESTE C'EST ELLE QUI DÉTRUIT MON PÈRE!

Sans que je m'attende elle explose en sanglots dans mes bras.

Aïcha: Mon père..à chaque fois il me demande pardon..mais c'est cette sorcière qui le rend comme ça..

-Moi:..

-Aïcha: Je- je pouvais la tuer..

-Moi:..

-Aïcha: Si ma mère pouvait revenir..

-Moi:Aïcha..

-Aïcha: POURQUOI ELLE MA LAISSER HEIN?POURQUOI ELLE MA LAISSER POURRIR POURQUOI ELLE MA LAISSER TOUT SUBIRE!

-Moi: Aïcha je sais que tu es une femme forte..et tu doit le rester.

-Aïcha: Non,Walid je n'en peux plus..je vois mon père souffrir tout ça à cause d'elle!

-Moi: Je suis la Aïcha.

-Aïcha: Promets moi que tu ne me laisseras pas...

-Moi: Je te le promets..

...

*Dans la peau de Jihane*

14h

Je viens de me réveiller haha,je me lève faire mes ablutions et je reste en pyjama car flemme de sortir.

Jihane-«On y arrivera ensemble»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant