Chapitre 51

2.6K 66 79
                                    

...

2 jours plus tard...

Calme..

Nadir était revenue hier s'expliquer avec Aymen et il est rester dormir.

Nous allons bientôt partir j'avais hâte mais aussi peur.

Depuis la mort de Aylan il ne s'est rien passé, sa m'a soulager les autres pensait que c'était fini.

Mais je savais qu'il rester Kaïs et son complice..

Nadir ce fdp.

Aujourd'hui j'allais avoir un rendez-vous cher le docteur à 14h30, donc je me suis préparé et je suis directement allée dans le salon.

En voyant Aymen et Nadir poser à discuter.

-Aymen: Tu vas où?

-Moi: J'tes dit que j'ai rendez vous cher le docteur.

-Aymen: Ah ouais c'est vrai je t'accompagne ?

-Moi: Non t'en fait pas

-Nadir: Tu penses pas que c'est mieux qu'on l'accompagne.

-Moi: J'ai dit non je peux y aller seule.

-Nadir: Flemme que tu te fasses kidnapper

-Moi: Ntr espèce de tdc

-Nadir: C'est à moi que tu parles

-Aymen: Wsh Jihane il t'a rien dit.

-Moi: Chepa il me prend pour une faible

-Aymen: Vous me clc

-Moi: Ouais vrm Nadir je pense qu'il faut que tu partes avant que la vérité sorte.

Je sort en claquant la porte.

Sayer il m'a soûler.

Je commence à marcher jusqu'à cher le docteur, je me pose dans la salle d'attente.

Au moment où c'est à moi j'me fait examiner.

-Docteur: Madame Bakri, j'ai bien peur de vous annoncer que votre état s'empire.

-Moi: C-Comment sa?

-Docteur: L'état de votre cœur empire, est-ce que vous ressentez du stresse souvent?

J'en ressens toujours!

-Moi: Euh..oui parfois

-Docteur: Ce qu'on va faire c'est que je vais vous prescrire des autres médicaments que vous aller prendre 3 fois par jour et n'oubliez pas!

-Moi: Oui très bien

-Docteur: Vous devez vous reposer un max et éviter de recevoir autant de stresse, pas trop d'effort physique.

-Moi: Oui merci Monsieur.

-Docteur: Bonne journée à vous!

Je quitte la salle pour me diriger vers la pharmacie qui était un peu plus loin du docteur.

-??: JIHANE!

Vous reconnaissez cette voix?

Kenza.

Je me retourne et elle me gifle.

-Moi: C'EST TON BESOIN QUOTIDIEN DE VENIR CRIER MON PRÉNOM ET DE ME GIFLER!

Jihane-«On y arrivera ensemble»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant