...
-Aymen: C'est quoi ton délire Jihane?
Il pose ces yeux sur Salwa qui la voit en larme, il court vers elle pour lui faire un câlin.
-Moi: LÂCHE LA DE SUITE!
Aymen se retourne vers moi étonnée que je lui hurle dessus.
-Moi: Je crois que ta pas vue la vidéo que je t'ai envoyer.
Il sort son téléphone, puis regarde la vidéo avec Anas et Walid. La tête de Aymen c'est décomposé.
-Aymen: Explique moi Jihane.
On lui explique toute la vérité. Il était mal sa se voyais, d'un côté je me sentais coupable de voir mon frère souffrir.
-Aymen: *rire nerveux* donc moi je suis un pd pour qu'on me trompe?!
Salwa regarde Aymen et baisse les yeux, alors que lui tape sur la table en verre qui se casse en mille morceau.
-Aicha: Wsh ma table?
Miskina..
Aymen tient Salwa par les épaules violemment.
-Aymen: DONC C'ÉTAIT TOI GROSSE PUTE, KHEMJA DE MERDE MOI JE T'AIMAIS MOI J'AI TOUJOURS ÉTAIT LÀ POUR TOI ET C'EST EN FAISANT LA PUTE QUE TU ME REMERCIE, EN PLUS AYLAN LE FDP QUI A VIOLÉE JIHANE? TU ME TROMPE ET TU FAIS DES TRUCS DANS MON DOS?!
-Salwa: Aymen je t'en supplie je voulais pas..*pleure*
-Aymen: TA VOULU ME FAIRE UN COU DE PUTE À MOI SALWA?
-Salwa: Aymen je n'avais pas le choix..
-Aymen: ME PARLE PAS D'ARGENT MOI JTE DONNE L'ARGENT POUR TES PARENTS ET TU LE SAIS!
-Salwa: JE REGRETTE DÉSOLÉ!
-Aymen: J'veux plus te voir, casse toi cher tes parents au bled ne viens plus me voir.
-Salwa: Tu peux pas me faire sa!
-Aymen: Et pk pas?
-Salwa: JE SUIS ENCEINTE!
Y'a eu un blanc...on c'est tous regarder.
-Aymen: Tu te fous de moi.
-Salwa: Je suis enceinte de toi Aymen..
-Aymen: Et comment je peut savoir que ta pas baisée avec Aylan?
-Salwa:..
-Aymen: En plus c'est vrai ?
-Salwa:...
-Aymen: Dégage, ne reviens plus jamais me voir tu fais tes valise et tu pars.
-Salwa: Je te prouverais Aymen que je tiens à toi.
-Moi: Laisse mon frère et dégage
...
Le lendemain.
17h30
Aujourd'hui moi et Aymen avions invité toute la team sa faisait longtemps bon à part ceux qui sont partie en vacances.
On voulais profiter d'un bon moment car sa nous avez manqué.
Je prépare les pizzas qu'on a commandé sur la table avec des chips ect..
Il y avais tout le monde assis.
-Ilyès: Oh Sofiane ntm.
Aller c'est repartie!
VOUS LISEZ
Jihane-«On y arrivera ensemble»
RandomC'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce sont les ennemis de leurs grands frères et toute leurs vies va basculer...