Chapitre 23

3K 65 53
                                    

...

5 mois plus tard, 5 mois de tranquillité sans que rien ne s'était passé.

Pendant ces 5 mois le bac est passé on l'avait tous eux Al hamdoulilah (même Lina c'est une dinguerie), en vrai sa avez pas trop changer on c'était repris, bon les garçons continue toujours leurs histoire de drogue ect..

On avait plus aucune nouvelle de Zak ni de personne, même Kenza elle était même pas venue pour les épreuves, Walid nous disait de rester sur nos gardes quand on sort.

On était en plein mood d'hiver fin novembre si vous voulez, j'avais pas encore trouver de travail j'hésite encore entre travaille ou étude..

Lina elle est maintenant majeur on avait fait une fête de fou pour elle et Yass.

Maintenant Lina elle a commencé des études et ses frères sont fiers d'elle, ah oui elle est toujours avec Nahel>>

Yasmine n'a rien encore commencé comme moi, avec Ayoub et elle s'est tarpin compliquer mais vous comprendrais.

Asma et Aicha sont toujours clean, les deux ont commencé un petit boulot et on aussi eu leur permis.

Aicha toujours des gros problèmes de famille son père et hospitalisé..

Lina et Yasmine vont commencer leur permis ensemble elle ont leur code ect, Du coup moi je peu vue que j'ai 17 ans ahah mais oklm Aymen va m'apprendre (dans mes rêves)

En parlant d'Aymen on a le mariage dans 3 jours!! avec Salwa ma star d'amour!

Sofiane et Layan (la petite sœur de Sofiane pour les gens qui ont oublié) habitent avec moi et Aymen prcq leur parents son parti au Maroc et vue que Sofiane n'a pas le temps de s'occuper toujours de sa petite sœur je suis là ahhaa.

Vous attendez tous ce moment..

Samy, c'était toujours normal entre nous rien n'avait changé, il rigole, m'offrait des choses et je le voyais pas très souvent prcq il fait un peu toute la France, mais je ne le laisserais pas tomber.

En réalité je n'arrêtais pas de penser à Zak et à se qu'il m'était arrivé.

Mais bon il se son volatilisé et c'est mieux comme ça..

...

C'était un samedi à 18h on étaient réunit, sa faisais longtemps!

On a fait soirée raclette vue qui faisait tarpin froid.

(Il manque Ilyès et Mehdi il était en voyage d'affaires un truc du genre)

On était tous assis sur le canapé à se parler ect.

-Aymen: Ftg Lina

-Lina: Tu me dit pas ftg je suis majeur.

-Anas: majeur de quoi? arrête de regarder les Winx après on en reparleras!

-Marwane: Depuis qu'elle a 18 ans elle clc à toute la terre!

-Yass: Sa fait du bien d'avoir une carte bancaire sah!

-Moi: Sayer niker vos races!

-Walid: N'oublier pas qu'on a deux mineur ici!

-Sofiane: LAYAN ET JIHANE MDRR!

-Moi: J'ai 18 ans dans 2 semaines lâcher moi!

-Aymen: Me la fait pas à la Lina stp!

-Aicha: Sah qui arrive à croire que Lina fait des études ?

-Layan: j'arrive pas vrm..

-Aymen: C'est un mystère je serais sa prof j'aurais fait un arrêt cardiaque.

Jihane-«On y arrivera ensemble»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant