Chapitre 72

752 29 150
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Quelque mois plus tard.

Le temps passe mais j'avais repris les études que je continue encore actuellement pendant ces mois j'étais passer à autre chose, c'est dure mais j'ai couper les pont avec Aymen enfin ont habiter sous le même toit sans se calculer, j'avais repris la vie que j'avais avant de connaître tout sa j'ai essayer d'oublier les mauvais moment mais je n'y arrivais pas il y a tout qui tourner en boucle dans ma tête. Et les bons moments me faisais pleurer à part Lina je voyais plus aucune de mes copines Aicha je l'es vue souvent mais vite fait, ces mois ont était les meilleures je crois.

A l'heure ou je vous écrie se que je vais vous raconter c'est passer il y a 1 mois sa fait pas tres longtemps et je suis toujours dans ce cas la.

Pour parler de Samy il a aussi commencer des études mais ont vie nos vie séparement et c'est mieux comme sa pour oublier tout sa.

Aller si vous êtes prête ont reprend !

Je vous préviens avant de commencer ne vous perdez pas il y'aura des nouveau prénom parceque ont a changer nos fréquentations entre temps donc ya des prénoms que vous allez plus voir du coté de Aymen ou le miens..

6h55

Sa se leve pour aller étudier c'est le prime.

Il m'a souler ce bts..

J'me leve comme tout les jours j'fait mes petits truc tu capte, je m'habille j'me maquille et j'ai une nouvelle bah j'me suis voilée et ouii je suis trop contente de ce choix j'vous jure être voilée tu te sens grave mieux.

qu'Allah nous facilite les filles.

Bref je prend mon sac et je sort.

Vue que je suis une gamine j'avais un combat genre wesh je trouve un mec trop beau (vous moquez pas de moi svp)

Bon la journée y'a rien d'interressant donc je vous passe vue qu'on était vendredi j'allais sortir quand j'ai fini les cours.

17h.

Je sors avec Lina comme dab.

Lina: papapa sdk Jiji.

Moi:Ont est la et toi?

Lina: Ont est la, t'sais que tu me donne trop envie de me voilée c'est une dinguerie.

Moi: Bah sa me fait plaisir d'entendre sa.

Lina: Sinon ton combat il te cala mdrrr.

Moi: Déja je sais que c'est un dz il est discret et tres beau.

Lina: Les dz c'est les meilleurs.

Moi: Clairement pas.

Lina: Mais ajoute le sur insta j'ai pas trouver son compte pour rien!

Moi: T'es folle ici tout le monde me connais.

Lina: Oh non regarde y'a qui.

Je me retourne et c'est Jassim alors lui c'est ma phobie c'est vraiment le copain insupportable de Aymen il se sont rencontrer a la chicha je pete mon crâne.

Jassim: Il est 17h passé t'es voilée et t'es dehors?

Moi: T'es mon père peut etre ?

Jassim: C'est pareil.

Moi: Wesh Aymen il ta trouver au club red ou quoi?

Lina: POUHAHHA BIEN TROUVER!

Jassim: Commence a rentrer avant que je m'énerve.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jihane-«On y arrivera ensemble»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant