...
Le lendemain:
Les filles ont dormi cher moi, on est rentré très tard et personne n'est encore au courant pour zak prcq il est parti, cette fois c mieux que personne ne le sache.
Je me réveille à 13h déjà tout le monde était réveillé bien sur je portais le collier
(Il est incrr comment ne pas le porter)
Je suis allé au salon quand j'ai aperçu Aymen, Sofiane et Ali jouer à la play.
Et les filles dans la cuisine.
-Aymen: Wsh Jihane cv?
-Moi: Oui oklm et toi?
-Aymen: Ouais p'tite sœur après on reparleras d' hier, ne sort plus pour l'instant.
-Moi: Mais Kaïs a été tiré dessus et Aylan tu l'a enfermé nan?
-Aymen: Kaïs n'est pas mort il est en soin, Naim s'occupe de tout ça et Aylan il est toujours cher moi.
-Moi: Tu vas lui faire quoi?
-Aymen: Le tuer.
-Moi: Tue pas les gens Aymen.
-Sofiane: Je me permets de rentrer dans votre discussion de sister et brother, Jihane sa fait quoi si ton violeur meurt?
-Moi: Tuer c'est mal.
-Aymen: Et tu sais très bien que je suis capable de tout pour toi Jihane.
-Moi: Aymen je sais et pareille mais..
-Aymen: Tkt je gère.
-Sofiane: NTM ALI T'ES GUEZ!
-Ali: MAIS IL ME SUIVEZ AVEC UNE KALASH C'EST TOI T NUL MGL!
-Aymen: Sofiane tu fait honte à te faire battre contre un gamin de 15 ans à fortnite.
-Sofiane: Mais azz ntm je suis plus fort à fifa nsm.
Alala Sofiane.
Je vais dans la cuisine.
-Lina: COUCOUUUUUUUUUU
-Moi: T'es de bonne humeur pour une fille qui a frappé tout le monde hier.
-Lina: J'étais vénère.
-Jannat: J'étais choqué quand tu m'a dit tout se qu'elle a fait.
-Layan: Jihane tu vas faire quoi mtn?
(Layan c'est la sœur de Sofiane elle a 15 ans si vous avez oublier)
-Moi: Aujourd'hui j'peta la salope de Salwa et sa bande, je vais désormais passer au menace.
-Aicha: Ehh oui jihane c'est sa qu'on veut.
-Moi: Mdrr sa seras cher toi qu'on les capture.
-Aicha: Je suis d'acc!
-Lina: Eh Jihane c'est quoi ce collier incroyable?
-Moi: Euh.
-Jannat: OMG DIT!
-Moi: Svp vous le dites à personne je peux toute vous faire confiance.
-Layan: MAIS OUI!
-Moi: Je sors avec Zak.
Elles se regardent entre elles et elles crient comme des folles.
VOUS LISEZ
Jihane-«On y arrivera ensemble»
RandomC'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce sont les ennemis de leurs grands frères et toute leurs vies va basculer...