2 semaine plus tardIl ne s'est rien passé pendant c'est 2 semaine.
Mes parents sont rentrés de Tunisie
Sa faisais plaisir de les revoir, il faillait qu'on sois prudent pour faire en sorte que personne ne viennent cher nous.
C'était super tendue tout était calme mais bon tant mieux d'un autre côté.
Bilal préparer sa « vengeance » et Aymen préparer sa défense.
Depuis sa Aymen n'a plus parler à Salwa et je suis bien contente c'est mieux comme sa.
Maintenant que mes parents sont revenus je me sentais mieux j'étais plus seule de mes journées et surtout super heureuse de revoir ma mère et mon père.
Et Zak je ne sais pas trop quoi dire, il avait complètement disparue, se qu'il me fesais pleurer tout les soirs sur des musiques de Nej mais je rester quand même mdrrr.
...
11h
Je dormais bien jusqu'à ce que ma mère rentre..
Maman: ALLER ON SE LÈVE LÀ!
Moi: WSH T'ES SAH LA?
Maman: GUETLEK « T'ES SAH LA? »
Moi: MAIS MAMAN T'ABUSE IL EST 8h!
Maman: Sa doit être sa aller lève toi.
En plus elle parle comme une jeune jppppp.
En plus elle a ouvert les volets bien avec du soleil j'avais trop le mort.
Je me lève de mon lit pour aller prendre ma douche et faire ma prière.
J'ai ranger ma chambre et je suis aller dans la cuisine ma mère elle cuisiner un bon couscous.
Moi: COUSCOUS!!
Maman: Oui.
Moi: Putain Maman heureusement t'es revenue j'en avait marre de manger des pattes.
Maman: Maintenant sa va être tout les soirs la marmite!
Moi: Sa ma manquer!
Maman: Va réveiller Aymen hier il est rentrer à 4h.
Moi: Mais maman il est 11h de base j'me lève à 17h moi.
Maman: Tfou.
Elle est trop aigris ma daronne comme moi.
Moi: Et papa il est ou?
Maman: Il est au café de ton oncle.
Moi: Vous m'avez manquer!!
Maman: Moi aussi ma fille, attends je vais réveiller l'autre la bas à 12h30 ON MANGE EN FAMILLE!
Elle se dirige vers la chambre de Aymen mais je ne peux pas rater sa!
Du coup je la suis par derrière.
Elle ouvre la chambre et elle ouvre les volets.
Maman: ALLER LÈVE TOI TA MÈRE!
Aymen: MAIS VAZY MAMAN TU FAIS CHAUFFER!
Maman: C'EST COMME SA QUE TU ME PARLES?
Aymen: CHUI FATIGUÉ LA !
Maman: JE M'EN FOU T'AVAIS CAS PAS DORMIR À 5h MOI JE ME LÈVE À 7h DU MATIN!
VOUS LISEZ
Jihane-«On y arrivera ensemble»
RandomC'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce sont les ennemis de leurs grands frères et toute leurs vies va basculer...