♡ Dululu is the solulu ♡
(◍•ᴗ•◍)
Han Jisung, le beau Han Jisung. Ce garçon était la définition même de la beauté. Il avait tous pour plaire et il plaisait.
Dans le lycée, le sujet de conversation principale des filles, généralement, était le beau et drôle Jisung.
Tout le monde lui bavait dessus mais il n'en avait que faire, lui préférer plus ce garçon aux cheveux blonds, au visage harmonieux, avec sa mâchoire tracé, ses yeux si froids mais si envoûtant.
En résumé, Jisung avait un gros béguin pour Lee Minho.L'homosexualité était très dure à assumer, c'est pour celà que Jisung ne l'assumer pas. Il avait peur, peur que plus personne ne s'intéressent à lui. Jisung aimait plaire, il aimait qu'on le regarde, qu'on l'admire.
Alors il préférait rester dans le silence même avec son groupe d'amis.Pourtant Jisung savait qu'il pouvait tout leurs dire surtout concernant sa sexualité au vu des conquêtes de son meilleur ami, Hyunjin.
Hyunjin était le meilleur ami de Jisung depuis une bonne partie de leur vie vu que leurs deux mères étaient elles mêmes meilleures amies.Hyunjin était littéralement un dieu grec. Il était assez grand, avait de beaux cheveux lui arrivant à la mâchoire voir aux épaules, un visage symétrique, un beau corps possédant un musculature assez développé en clair il était à tomber.
Hyunjin profitez de son inconditionnel beauté pour enchaîner les plans d'un soir et il ne se contenté pas seulement de la gente féminine, il préférait même coucher avec des hommes. Le plaisir était plus grand disait il.Depuis tout petit, ces deux là faisaient les cents coups ensemble s'attirant notamment de nombreux problèmes. Leurs mères les avaient beaucoup réprimandé pour celà mais ça ne les empêchés pas de recommencer.
Jisung avait un gros béguin sur Lee Minho. Ce beau garçon blond au visage parfait. Minho était plus âgé que lui, d'un an environ, il entamer sa dernière année de lycée tout comme ses deux amis Christopher et Changbin.
Jisung adorait, à ses heures perdues, observer Minho, s'inventer une vie où ils pourraient se côtoyer, être amis et peut être même avoir une relation plus qu'amical.
Mais ses nombreuses pensées qu'il avait en contemplant le blond, il savait que ça n'arrivera jamais même dans un univers parallèles.Minho avait beau être totalement son style, Jisung était presque sur que Minho ne serait jamais attiré par lui et même ci s'était le cas, Jisung n'assurerai jamais sa relation par peur.
Jisung préférait donc vivre dans le déni, le déni que Minho était seulement quelqu'un qui l'attirait qu'il n'avait pas réellement de vrais sentiments pour lui.
(◍•ᴗ•◍)
Bonjour bonjour !! J'espère que mon petit (c'est le cas de le dire) vous a plus ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour le premier chapitre !!
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanfictionQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...