1.Want So Bad

126 10 23
                                    

♡Dululu is the solulu♡H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡Dululu is the solulu♡
H.J
Ꮚ⁠˘⁠ ⁠ꈊ⁠ ⁠˘⁠ ⁠Ꮚ

Jisung écoutait d'une oreille son cours d'histoire préférant admirer le paysage à travers la fenêtre.
À l'extérieur le paysage était surtout une personne. Cette personne était Lee Minho.

Minho était assis sur un banc un livre à la main. Ce dernier était si concentré qu'il ne remarquait même pas le regard de Jisung sur lui.

Jisung regardait Minho, inspectant les moindres détails de son visage. Le brunet aurait pu passer son heure à regarder Minho mais son professeur en avait décidé autrement.

«- Han, je me doute bien que mon cour n'est pas des plus intéressants mais auriez-vous l'amabilité d'écouter plutôt que regarder votre camarade par la fenêtre s'il vous plaît. Fit le professeur d'un ton ferme. »

Jisung rougit légèrement avant de lever les yeux au ciel et de s'avachir sur sa chaise.

Son voisin de classe, Hyunjin, tourna la tête vers lui en lui lançant un regard interrogateur avant de regarder à son tour par la fenêtre. Il se pencha vers son meilleur ami puis commença à chuchoter.

«- Pourquoi tu fixais Minho ?
- D'où tu le connais ?
- C'est pas la question, pourquoi tu le fixais ?
- Je regardais dehors. À toi de répondre à ma question.
- Il est dans le même classe que Changbin et Chris.
- Ah ok. Fit le brunet en mettant sa tête dans ses bras. »

Après cette interruption le cours repris et passa assez rapidement. Après une petite demi-heure Jisung sortit de la salle de classe en s'étirant.

Suivis de Hyunjin ils se dirigèrent vers leurs amis qui étaient non loins. Quand les deux meilleurs amis furent arrivés prêt de leurs amis ils furent accueillis par des cries de Jeongin, Changbin qui lui criait dessus et un Chris désespérer.

«- Hyunjin, Jisung aidez moi je vous en supplie sinon je vais faire des meurtres.
- Il c'est passé quoi ? Demanda Hyunjin un sourire amusé plaqué sur le visage.
- Oh laisse moi deviner ! S'écria Jisung. Jeongin à dit un truc qui à pas plus à Changbin et du coup ils ont commencés à s'embrouiller.
- Tout juste. Fit Christopher
- Bon Jeongin, Changbin ! C'est pas que vous le faites chier mais vous me faites chier donc on va bouffer et vous reprendrez votre truc tout à l'heure merci bien ! Fit le brunet en avançant vers la cafétéria.
- J'adore ce mec mon dieu. Fit Hyunjin en suivant son meilleur ami. »

La petite bande fini par enfin se rendre à la cafétéria au plus grand bonheur du brunet. Ils s'installèrent tous autour d'une table et posèrent leurs plateaux sur celle ci.

Quand les garçons furent assis quelques regards se tournèrent vers eux. Dans la cantine on pouvait même entendre quelques filles presque criaient certains noms des garçons.
Ils ne prêtèrent pas plus d'attention à elles et commencèrent leurs repas.

Obsessed with you- minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant