♡Dululu is the solulu♡
H.JᏊ˘ ꈊ ˘ Ꮚ
«- Ça va Jisung ? Demanda le blond»
Jisung était paralysé dans les bras de Minho qui n'avait toujours pas quitté sa fine taille. Les joues de Jisung avaient pris une belle teinte de rouge écarlate. Dans son ventre c'était la folie, son coeur tambourinait tellement fort dans sa poitrine, son ventre se tordait dans tout le sens.
Les deux garçons étaient restés dans cette position quelques secondes, tout deux occupé à admirer le visage de l'autre.
En passant les autres élèves leurs lancés de mauvais regards. Quand Jisung le remarqua il repoussa en vitesse le blond.
«- Oui ça va, merci Minho, salut. »
Lança Jisung froidement en s'enfuyant laissant le blond dans l'incompréhension totale.
Quand Jisung avait été rattrapé par Minho, il s'était tout de suite senti bien. Son coeur avait été agité, son ventre s'était tordu de plaisir laissant de doux papillons prendre place. Il avait eu des sensations que jamais il n'avait connu auparavant.Pendant ce petit laps de temps Jisung s'était senti bien, à sa place. Mais quand les gens avaient commencé à les regarder, les jugés il avait paniqué. Il avait repoussé Minho, avait été froid avec lui alors qu'il l'avait gentiment rattrapé.
Et à présent il était dans les toilettes, assis en boule avec les larmes aux yeux.
Jisung ne savait pas trop pourquoi il s'était mise à pleurer sûrement un peu trop d'émotions en même temps.De temps en temps il laissait des sanglots s'échapper plaquant ses mains sur sa bouche quand ça arrivé.
Quand il était rentré dans les toilettes, il n'y avait personne mais entre temps des élèves étaient entrés.
Il avait notamment entendu des premières parler sur lui surtout pour l'insulter. Ils disaient qu'il était prétentieux, qu'il ne méritait pas tout ce succès auprès des filles et d'autres idioties du genre.
Alors que les deux premières quittèrent les toilettes, il entendit la voix de Hyunjin.
Ce dernier s'approcha de sa cabine et toqua légèrement dessus.«- Jiji ? Tu veux bien m'ouvrir s'il te plaît ? Demanda doucement Hyunjin»
Jisung se releva légèrement et ouvrit la cabine laissant Hyunjin y entrer. Il referma la porte et s'abaissa au niveau du brunet. Jisung avait le visage baissé mais Hyunjin lui releva la tête en dégageant d'un mouvement des mèches de devant ses yeux.
«- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je.. j'ai fais ce que tu m'as dit ce matin j'ai déposé les roses mais.. Il renifla en essuyant ses yeux, je l'ai croisé juste après. Je lui ai foncé dedans et il m'a rattrapé..
- Omg comme dans les scènes de Kdrama ?! S'exclama Hyunjin les yeux pleins d'étoiles
- Un peu oui, rigola t-il, je suis resté quelques secondes voir quelques minutes dans ses bras, c'était plutôt agréable.. »
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanfictionQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...