8. Good Looking 🍋

113 4 5
                                    

♡Dululu is the solulu♡L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡Dululu is the solulu♡
L.M
/⁠ᐠ⁠。⁠ꞈ⁠。⁠ᐟ⁠\

Celà faisait maintenant quelques minutes que Minho était réveillé mais il n'avait toujours pas bougé du lit laissant un poids ou plutôt une personne dormir sur lui.
Jisung avait la tête posé sur son torse et les mains autour de sa taille, il était encore profondément endormi chose que Minho trouva absolument adorable.

Hier soir, après sa sortie avec Jisung qui s'était incroyablement bien passé, les deux amis étaient partis chez le plus jeune et c'était à ce moment là que tout avait commencé à déraper.

En se remémorant les évènements de la veille, il se rendit compte qu'il avait couché avec Jisung, l'homme qui était endormi sur lui.
En le regardant, il remarqua les nombreux suçons présents dans ses clavicules, sur son cou et sur la naissance de son torse.

A cette vue il rougit légèrement et détourna le regard sur le visage endormi de son vis-à-vis.
Le jeune Han avait la bouche légèrement entrouverte et la joue sur laquelle il était couché ressortait le rendant terriblement mignon.

Voyant que Jisung était encore profondément endormi il commença à lui faire des papouilles dans le but de le réveiller.

«— Jisung, réveille toi. Murmura Minho d'une voix douce.
— Encore cinq minutes s'il te plaît…
— Je t'aurais bien dit oui joli coeur mais j'aimerais bien me rhabiller. »

Suite aux paroles de Minho les yeux de Jisung s'ouvrirent d'un coup. Il se redressa vivement pour constater les dégâts. Il souleva rapidement la couverture et rougit furieusement en découvrant sa nudité.

Il alla directement se cacher dans le cou de Minho en couinant.

«— Minho pitié dis moi qu'il s'est pas passé ce que je crois.
— Mais Jisung tu sais c'est pas grave. »

Minho ne l'avait pas explicitement dit mais ils avaient bien couché ensemble.

«— Tu sais Jisung faut pas avoir honte et au pire on fait comme si rien ne s'était passé.
— Mais je veux pas faire comme si rien ne s'était passé...
— Comment ça ? Je comprends pas tu n'as pas honte de ce qu'on a fait vu que je suis un garçon et que tu es pas gay ? Après je compr- »

Jisung ne laissa pas le temps à Minho de finir sa phrase qu'il l'embrassa tendrement. Il se sépara de lui un sourire plaqué sur le visage mais les lèvres de Minho s'emparèrent des siennes.

Les deux amants s'embrassèrent avec passion laissant leurs mains prendre refuge sur les hanches de Jisung et les joues de Minho.
Jisung prit les devants du baiser en s'asseyant sur les cuisses de Minho ce dernier de redressant.

Ils se détachèrent par manque de souffle laissant leurs fronts reposer l'un contre l'autre.

«— Jisung… Gémit Minho d'une voix suave.
— Oui Minho, prends moi… »

Minho embrassa sauvagement Jisung échangeant en vitesse leur position se retrouvant à présent au dessus de son cadet.
Jisung dégagea la couverture de leurs corps et partit explorer le corps de Minho avec ses mains.

Minho coupa le baiser pour goûter le corps de Jisung. Il plongea dans le cou de Jisung le mordillant, l'aspirant et le suçant pour but de lui laisser de belles marques.

Minho s'arrêta soudainement en lâchant un long gémissement, sentant les doigts de Jisung s'enroulant autour de sa longueur. Il se laissa tomber à côté de Jisung, ce dernier une fois Minho installé le surplomba.

Il embrassa chaques passerelles du visage de Minho avant de descendre ses baisers le long de sa mâchoire, son cou. Il passa ensuite sur son torse descendant jusqu'à son ventre puis se stoppa.

Le jeune Han lançant un regard à Minho ce dernier le fixait déjà les yeux remplis d'envie. Il hocha la tête puis se cambra légèrement.

Les baisers de Jisung reprirent descendant ainsi sur sa longueur. Il baisa d'abord ses bourses avant de baiser sa longueur.

Minho qui était déjà dans tous ses états avait laissé ses mains dans les cheveux de Jisung. Quand Jisung le prit enfin en bouche, Minho lâcha un gémissement rauque.
Le jeune Han commença à effectuer quelques mouvements avec sa bouche.

Il lança plusieurs regards à Minho ce dernier avait la tête penchée en arrière, la bouche légèrement entrouverte respirant comme il le pouvait.
Jisung voyant l'effet qu'il provoqua à Minho enfonça plus profondément le sexe de Minho dans sa bouche.

Mais il se fait vite arrêté par Minho. Il retira le sexe de Minho de sa bouche.

«— Putain… Jisung si tu continues je vais jouir.. Gémit Minho »

Jisung s'approcha de Minho et lui chuchota à l'oreille.

«— Prends moi… »

Minho ne perdit pas de temps et prit Jisung pour le mettre sur le matelas de façon à le surplombait. Il l'embrassa doucement laissant ses mains descendre sur le corps de son amant.

Les mains de Minho traversent la totalité du corps de Jisung s'arrêtant pile devant son intimité.
Il caressa d'une main distraire la longueur de son cadet avant de passer un doigt dans lui ce qui provoqua un gémissement au brun.

Il bougea légèrement son doigt en lui avant d'en rajouter un deuxième et effectua des vas et viens. Il regarda Jisung qui était plié sous le plaisir et ses gémissements.

Il enleva ses mains de Jisung avant de se placer correctement au dessus de lui.

«— Tu es putain de bon Jisung… Il caressa légèrement sa taille. Je peux y aller ?
— Oui… »

Suite à l'autorisation de Jisung il se plaça juste devant l'intimité de Jisung et, en le tenant toujours par la taille, s'introduit doucement en lui.

Il laissa à Jisung le temps de s'habituer à lui attendant un quelconque signe du brun. Le brun roula des hanches signe qu'il était assez habitué.

Minho commença alors des allers et venues doux. Voyant que Jisung était assez habitué il commença a y aller plus fort, plus profond.

Minho allait de plus en plus fort s'enfonçant de plus en plus loin. Jisung gémissait énormément, son antre étant martyrisé par Minho.

Quand Minho toucha sa prostate il jouit sur leurs ventres. Minho en sentant l'antre de Jisung se contracter il éjacula dans Jisung s'écroulant sur lui.

Minho passa ses bras autour de la taille de Jisung et posa sa tête dans son cou. Ils étaient à bout de force.

 Ils étaient à bout de force

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

No comments.
Je... Nan désolé pour le retard 🤡 j'ai pas d'autres choses à dire à part que j'ai pas les mots 😃🔫
(toga_Seishiro ce chapitre est pour toi)
Brefff
Bye bye au prochain chapitre !



Obsessed with you- minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant