7. Lose my breath

95 5 11
                                    

♡Dululu is the solulu♡H

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡Dululu is the solulu♡
H.J
Ꮚ⁠˘⁠ ⁠ꈊ⁠ ⁠˘⁠ ⁠Ꮚ

Jisung replaça quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son front. Il se regarda une dernière fois dans son miroir avant de quitter sa salle de bain, seulement une serviette autour de la taille.

Il soupira bruyamment en rentrant dans sa chambre et s'allongea sur son lit.

Aujourd'hui Jisung sortait avec Minho. Minho lui avait donné en quelque sorte un rencard. Il devait rejoindre Minho devant chez lui dans moins d'une heure mais il n'était toujours pas prêt.

Minho ne l'avait pas tellement aidé sur comment il devait s'habiller.

Le brun se releva, tout mollasson et se dirigea vers son armoire. Il opta pour une tenue assez simple, un jean noir assez large et un sweatshirt blanc.

Il accompagna sa tenue de boucles d'oreilles couleur or et d'un bracelet de la même couleur.

Jisung regarda vite fait son téléphone quand ce dernier afficha l'heure et qu'il se rendit compte qu'il était en retard, il dévala les escaliers en vitesse, mit ses chaussures et partit en direction de son arrêt de bus.

Son bus arriva peu de temps après et il partit en direction de chez Minho.
Il arriva rapidement chez Minho peut être trop rapidement.
Jisung s'avança vers la porte de l'immeuble et sonna à l'interphone.

Il patienta jusqu'à ce qu'une voix d'enfant lui réponde.

«– T'es qui ? Demanda la petite fille à travers l'interphone
– Je suis un copain à Minho, il m'a invité à sortir.
– Ah oui ! T'es son amoure-

– Minjee ! Va voir Yongbok ! S'écria une voix dernière. Excuse ma petite sœur Jisung je t'ouvre tu peux monter je suis prêt dans cinq petites minutes.
– Ok. »

La porte de l'immeuble se déverrouilla et Jisung entra.
Il monta les marches et arriva devant la porte de Minho où il toqua. Il attendit quelques secondes avant qu'une petite fille ne lui ouvre.

«– C'est toi Jinung ? Demanda la petite fille.
– Oui c'est moi, je peux entrer ?
– Oui ! Viens je vais te montrer mes poupées ! »

La petite fille attrapa la main du brunet et l'entraîna vers un coin du petit salon de l'appartement. Elle récupéra ses poupées et s'assit sur le lit en compagnie du brun.

La petite fille parla de ses poupées à Jisung pendant quelques minutes avant de les délaisser et de parler avec Jisung.

«– C'est moi ! Je suis rentré ! »

Obsessed with you- minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant