♡Dululu is the solulu♡
〜(꒪꒳꒪)〜«— Papa ! Jayden m'embête ! Fit la petite Kelly se cachant derrière son père. »
Minho sentant sa petite fille venir se cacher entre ses jambes, il laissa en plant sa cuisine pour venir la prendre dans ses bras.
La fillette avait passé ses bras autour du cou de son papa et y cacha sa tête.«— Qu'est ce qu'il y a mon bébé ?
— Jayden m'embête, il est méchant avec moi. Fit Kelly
— Tu sais Kelly, si ton frère t'embête c'est normal, ça montre qu'il t'aime beaucoup beaucoup.
— Comme toi et papa Jisung ?
— Non c'est un peu différent, papa Jisung c'est mon amoureux toi Jayden c'est ton frère il t'aime d'une manière différente.
— Ah j'ai compris ! Fit la petite fille en enlevant sa tête du cou de son père. Si un garçon m'embête c'est qu'il m'aime bien ?
— Pas tout à fait mais quand tu aimeras quelqu'un tu t'en rendras plus compte.
— Oui je vois… Mais du coup c'est pour ça que tu embêtes toujours papa Jisung ? C'est parce que tu l'aimes beaucoup beaucoup ?
— Exactement chéri, maintenant file je dois finir le repas. Fit Minho en reposant Kelly qui partit en courant »La fillette reparti dans le jardin de la maison pour rejoindre son grand frère tandis que son père, Minho, continuait la préparation du repas en rigolant.
Mais il fut à nouveau interrompu par deux bras qui se glissèrent autour de son ventre ainsi qu'une tête qui se posa dans son cou.«— Coucou mon coeur, bien dormi ?
— Oui… Fit Jisung encore à moitié endormi.
— Tu as encore l'air bien endormi. Fit Minho en se tournant vers son amoureux. Tu es trop mignon. »Suite à ses mots Minho lui saisit les joues et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Minho caressa doucement la joue de Jisung avant de mettre fin au baiser posant sa tête contre celle de son amour.«— Ji' tu peux mettre la table pour les petits s'il te plaît ? Faut que je finisse leur repas.
— Et si j'ai pas envie ? Fit Jisung un sourire charmeur sur les lèvres.
— Tu devrais avoir envie sauf si tu veux passer la prochaine nuit dehors.
— Pff même tes chats tu les traîtres mieux que moi, injustice. »La réplique de son amoureux fit bien rire Minho qui retourna finir de cuire la viande pour ses montres.
Une fois le repas cuit les deux enfants étaient venus s'asseoir devant le canapé afin de déguster leur repas devant un film tandis que leurs deux papas étaient dans le canapé, juste derrière eux.Jisung était emprisonné dans les bras de Minho, ce qui en vrai ne le dérangé pas le moins du monde. Il posa sa tête sur l'épaule de son amour et regarda le profil de ce dernier.
Jisung repenser à toutes les épreuves qu'ils avaient dû passer pour en arriver là. Ça faisait dix ans aujourd'hui que les deux amoureux étaient ensemble. En dix ans ils avaient réussi à construire tellement de choses.
Ils avaient eux une belle maison dans le centre de la capitale Sud Coréenne où les prix étaient exorbitants, ils avaient eux deux magnifiques enfants, ils avaient deux carrières qui réussissaient, une famille qui les soutenaient en permanence et des amis incroyables, que demandé de plus.
Mais en plus de celà il avait eu la chance de se marier avec l'homme de sa vie, Minho.
Minho était le meilleur mari qu'il avait pû imaginer.Parfois il essayait d'imaginer sa vie si c'est amis n'avaient pas décidé d'aller à la rencontre de Minho, Yongbok et Seungmin.
Est ce qu'il aurait avoué son béguin à Minho ?
Est ce que ça se serait estompé avec le temps ?«— Bébé ? Murmura Minho dans son oreille, le faisant sursauter et sortir de ses pensées.
— Oui hyung ?
— Ça va ? Tu es tout bizarre.
— Oui désolé, j'étais dans mes pensées.
— T'excuses pas mon cœur. À quoi tu pensais ?
— À nous, notre vie et à tout ce qu'on a construit, j'en suis tellement fier.
— Et moi je suis fier de toi mon cœur. Je suis aussi fier de tout ce qu'on a construit. Fit il en embrassant sa joue rebondit. »Jisung se retourna et embrassa langoureusement son mari avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui.
Minho lui rendit son baiser en introduisant son muscle rose redécouvrant encore une fois la bouche de son amoureux ce qui ne déplu pas au concerné.«— Oh les amoureux ! S'exclamerèrent leurs enfants en coeur »
À présent c'était ça sa vie à Jisung avec l'amour de sa vie, Minho, ses deux enfants Jayden et Kelly et cette vie il ne l'échangerait pour rien au monde.
Bonjour bonjour !
C'est officiellement le dernier chapitre de ma ff : "Obsessed whit you" je vous jure je suis pas loin de pleurer.
C'est genre la toute première histoire que je finis ça me fait trop plaisir !
Merci d'être nombreux à l'avoir lu (actuellement plus de 500)
Si vous saviez comment vous me remontez le moral. Je suis sincèrement désolée si à certains moments dans l'histoire il y a des fautes d'orthographes ou d'incompréhension c'est juste que j'écris au feeling et je me rends compte qu'après de mes bêtises du coup il y a moyen que je fasse une correction.Sur ceux bonne continuation et si l'envie vous prends de venir voir mes autres créations (et celles à venir) j'en serai ravie !
À plus tard :)
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanficQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...