♡Dululu is the solulu♡
Ꮚ˘ ꈊ ˘ ᏊLa chambre était plongé dans le noir, les volets étaient légèrement entrouvert laissant apercevoir la nuit et Jisung était allongé sur son lit, recroquevillé sur lui même laissant de lourdes larmes couler de long de ses grosses joues.
Normalement il était censé être avec Minho dans un café tout mignon, tout cosy pour leur fameux date mais le programme fût tout autre quand le blond avait décidé de tout annuler alors qu'il était déjà arrivé au café.
Mais en plus de celà il avait vu ses réseaux sociaux, plus précisément ses storys Instagram, où il était en compagnie d'une jolie rousse aux yeux verts.
Cette dernière était à plusieurs reprises entrain de tenir la main du blond, lui touchant l'épaule et surtout être tactile avec lui et ça avait mis le pauvre Jisung dans tout ses états.C'était d'ailleurs à ce moment là que tout avait déraper. Il s'était comparé à cette fille se disant que oui elle était plus belle que lui, sûrement plus gentille, plus intelligente qu'elle avait tous ce que recherche Minho, qu'il ne trouvera jamais chez lui.
Il en avait versé des larmes à cette pensée.Il était passé des larmes aux cris, des cris à la jalousie, de la jalousie à des larmes en clair, actuellement il était un torrent d'émotions qui ne savait pas géré.
Par miracle sa mère avait été encore présente lorsqu'il était rentré avec sa petite mine elle l'avait alors serré dans ses bras, lui avait préparé un petit remontant et ils s'étaient regardé un petit film comme quand il était petit.
Pendant le film la mère de famille avait commencé à s'endormir, Jisung avait alors décidé de la couvrir d'une couverture et monta dans sa chambre.
Alors qu'un énième sanglots se fit entendre dans sa chambre, son téléphone se mit à vibrer. Il attrapa son smartphone puis s'assit sur son lit.
«— Allo ? Fit doucement Jisung
— Coucou Jisung ! Fit l'autre personne au bout du fil. C'est Seungmin.
— Seungmin, ça va ?
— Oui moi ça va mais toi tu as pas l'air d'aller bien ça va ?
— Ça pourrait être mieux. Murmura t'il en essayant ses yeux.
— Tu veux en parler ? Je t'oblige pas hein.
— Tu vois Minho ? Bas il se pourrait que-
— Abrège Yongbok m'a déjà expliqué les grosses lignes.
— Oh le petit con.
— Jisung !
— Ok, en gros aujourd'hui on était censé se voir avec Minho sauf qu'à la dernière minute il a annulé et plus tard j'ai vu qu'il était avec une meuf dans ses storys mais elle était beaucoup trop tactile avec-
— Jisung, Jisung, Jisung.
— Tu vas arrêté de me couper la parole.
— Non mais bref. Jisung est ce que Minho est plus qu'un ami pour toi ?
— Oui je crois ?
— Jisung.
— Oui je suis totalement à fond sur lui mais j'ai peur. J'ai peur qu'il ne me trouve pas assez bien, qu'il me trouve repoussant parce que je suis pas une fille, qu'il me trouve gros parce que je fais pas le poid que je devrais avoir, qu'il me trouve moche de l'intérieur parce que moi même je m'aime pas. Il laissa échapper quelques sanglots ainsi que quelques larmes.
— Jisung…
— Excuse moi Seungmin j'aurais pas dû te dire tout ça, bonne soirée.»
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanfictionQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...