♡Dululu is the solulu♡
U^ェ^U«- Lee Yongbok, j'ai trop de truc à te dire !
- Bas tu vas tout me raconter Kim Seungmin. »Les deux garçons s'allongèrent dans le lit du plus jeune. Yongbok se pencha vers son sac et en sortit plusieurs paquets de snacks.
«- Ok je veux tout savoir de a à z ! Il y a eu du nouveau avec Jeongin ?
- Oh mon dieu Yongbok t'imagines pas !
Déjà pour commencer...
- Oui ?
- On...
- Vous ?
- On sort...
- Non ! Me dit pas que vous sortez ensemble ?! Seungmin hocha frénétiquement la tête de bas en haut un sourire niais plaqué sur les lèvres.
Oh my god ! Bravo mon bébé d'amour ! Tu as réussi à avoir ton premier petit copain, je suis fier de toi. »Yongbok se jetta sur son cadet et l'enlaça de tout ses forces. Il embrassa une dizaine de fois chaque joues de son ami ce qui fit rire ce dernier.
Le blond décida de relâcher son meilleur ami qui rallait de son emprisonnement.
Il dégagea quelques mèches de son visage avant de se reconcentrer sur Seungmin.«- J'y crois pas...
- De quoi ?
- Je viens de réaliser que non seulement tu as réussi à être en couple, toi Kim Seungmin, le plus gros aigris de toute la Corée.
Mais que en plus, tu as réussi à être en couple avant mon frère !
- Hein ? Je comprends pas là Bokie.
- Tu vois ça fait depuis quelques temps que mon frère s'intéresse particulièrement à un garçon de notre nouveau groupe d'ami.
- Jisung ?
- Oui totalement, c'est trop cramé mais passons. Et donc il y a quelques mois quand nos "deux groupes", mima Yongbok à l'aide de ses doigts, se sont rencontrés bas quelques temps après Minho et Jisung ont commencé à se voir et suite à un de leurs rendez vous ils ont couché ensemble !
- Mais non ! Je n'aurai jamais cru que Jisung perdrait sa virginité avant moi.
- Mais a tout moment il est plus vierge depuis plusieurs années, bref.
- Oui vas y raconte la suite !
- Ok, et donc Jisung vu qu'il n'assume pas du tout d'être attiré par Minho, c'est ce qu'il m'a dit, à commencer a l'éviter à chaque fois que Minho venait lui parler, et ça pendant une semaine !
- Pauvre Minho. Murmura Seungmin
- Puis quand il a enfin décidé de venir parler à Minho bas devine ce que mon frère à fait.
- Il l'a ignoré en retour ? Yongbok hocha doucement la tête.
- Jisung était déprimé du coup je lui ai tenue compagnie pendant une heure de cours et ça à un peu déraper parce qu'à la fin Jisung s'est pris les pieds de quelqu'un et s'est retrouvé à l'infirmerie.
- Ouch pauvre bebou.
- T'es con. Rigola son ami.
Et mon frère quand je lui ai dit à passé plus de deux heures avant que mademoiselle la princesse se réveille.
- C'est trop mignon !
- Ew Kim Seungmin tu te ramollis, tu deviens niais.
- Ta gueule
Mdr toi, et suite à cet épisode ils ont continué à se voir, sortir au resto, Jisung qui invite Minho chez lui.
- Donc ils sont en couple ?
- Bas non !
- Olalalala mais quels boulets puré.
- Je te le fais pas dire. Et il y a quelques jours Jisung à donnait rendez-vous à Minho devant un café !
- Imagine qu'il se déclare !
- Bas en vrai il y a des chances, je te jure ce matin Minho était tout excité mais aussi super stressé, c'était trop drôle.
- À parce que c'est aujourd'hui ?!
- Bas oui !
- Waw ! »Les deux meilleurs amis, en même temps que de discuter, avaient déjà commencé à manger les bonbons.
«- Et toi vas y, dis moi comment ça ce passe ta vie sentimentale mon petit Bokie.
- Je dirai qu'elle est fade j'ai personne, qu'elle tristesse. Mais si on parlait plutôt de toi et de ton fabuleux amoureux Yang Jeongin le grand l'unique !
Raconte moi tout, quand, où comment, vous vous êtes mis en couple !
- Mon dieu Lee Yongbok, tu m'exaspères. Souffla Seungmin »ET BAM FEINTE !
NAN PLUS SÉRIEUSEMENT JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE CHAPITRE DE BAS ÉTAGE QUI EST SÛREMENT UN DES PLUS POURRIS PARCE QUE TOUT CE QUI CE DIS DEDANS ON EN A DÉJÀ CONNAISSANCE MAIS BREF.Je vais peut être arrêté de m'exprimer en majuscule...
Enfin bref j'ai quelques petites choses à vous dire !1) Il doit rester deux chapitres + un épilogue à tout casser, sorry m'en voulais pas mes l'histoire est petite + elle est grave moyenne
2) J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire (summer fic)
Minho vit depuis toujours à Los Angeles, enchaînant les fêtes, l'alcool et les coups d'un soir.
Son quotidien est chamboulé par la venue de son nouveau voisin arrivant tout droit d'Hawaï.Que va t'il se passait quand Minho va commencer a développer des sentiments plus que amicaux envers son nouveau voisin ?
3) FAST FORWARD *DANCE COMME UNE CONNE À 1H DU MAT DANS SA CHAMBRE*
BYE BYE AU PROCHAIN CHAPITRE :3
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanfictionQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...