♡Dululu is the solulu♡
L.M & H.J
/ᐠ。ꞈ。ᐟ\Minho était assis au fond de la classe à côté d'une de ses camarades de classes. Aujourd'hui, Minho, était en cours de mathématiques, cours qu'il appréciait mais sans plus.
Minho était toujours un élève assidu avec des bonnes notes, de bonnes appréciations, il était silencieux mais très studieux. Le plus souvent Minho était le meilleur dans les matières qu'il apprenait sauf l'anglais. L'anglais était la matière où il avait le plus de mal. Il ne comprenait simplement pas.
Un peu après la bruyante sonnerie retentit. Le blond rangea doucement ses affaires quand deux garçons se placèrent devant lui. Il leva la tête vers eux et reconnut tout de suite Christopher et Changbin.
«- Je peux vous aider ? Demanda t-il en continuant de ranger ses affaires
- Peut être bien. Fit Changbin en retournant une chaise et en s'asseyant devant lui. Tu veux venir manger avec nous ce midi Minho ? On te voit souvent seul en cours c'est pas cool.
- C'est gentil mais je mange deja avec les amis.
- Invite les alors ! S'exclama Chris. On pourrait apprendre à se connaître tu m'as l'air sympas !
- Vous êtes sûrs de vouloir manger avec le gars bizarre qui danse ? Demanda t-il le regard blasé
- Tu danses ? Jinnie aussi danse ! Je suis sûr vous pourriez bien vous entendre. Fit Chris
- Jinnie ?
- Ah oui, Hyunjin c'est comme ça que Chris l'appel t'inquiète. Le rassura Changbin. Alors ? Tu veux bien manger avec nous ?
- Je vais en parler avec mes amis mais je suppose que oui.
- Trop bien ! À toute Minho ! »Les deux garçons prirent la fuite tout fier d'eux laissant un Minho rieur. Quelques minutes plus tard, Seungmin et Yongbok apparurent dans l'encadrement de la porte. Ses deux cadets se précipitèrent vers lui et ils passèrent la pause à parler de tout et de rien.
Malheureusement pour eux la sonnerie retentit bien trop tôt et ils durent se séparer dans plusieurs cours différents.
Minho se dirigea alors vers son prochain cours avec un air dépité sur son visage, il avait cours d'anglais...Le blond s'étira un bon coup avant de soupirer bruyamment et de s'effondrer sur la table. Il venait déchaîner deux heures d'anglais et une heure d'histoire géographie il était à bout il n'avait actuellement qu'une envie c'était de manger.
En se levant il remarqua soudainement ses deux camarades, Chris et Changbin l'attendre devant la salle en discutant. Il se dirigea alors vers eux d'un pas incertain. Quand ils le remarquèrent, ils se dirigèrent tous vers la cafétéria en discutant.
Le blond était en retrait, ne voulant pas les importuné mais surtout car il n'avait rien à dire. Il n'avait rien à dire sur lui, sur ce qu'il entendait dans les conversations de ses camarades, rien sa vie était ennuyante sans rien, sans piment pour la relever.
VOUS LISEZ
Obsessed with you- minsung
FanfictionQue se passe-t-il quand Jisung décide soudainement de parler ouvertement de sa sexualité avec ses amis et de ce garçon aux cheveux décoloré sur qui il à un gros béguin. Et si ce même garçon aux cheveux décoloré avait lui même un gros béguin pour Jis...