Chapitre 1:l'accident

150 3 0
                                    

PAN!!!!

Sakura*en colère*: Ils sont pas bien dans leur tête ces chasseurs !!! La balle a attéri juste à côté de moi !! Quelqu'un aurait pu être blessé !!!

Temari*en colère et serrant les poings*: C'est clair Saku !!

Kiba*inquiet*: Euhh les filles.

Sakura: Non mais ils sont vraiment pas bien !!!!

Kiba*inquiet et un peu énervé*: Les filles !

Temari: Je vais aller les voir moi ! On va voir s'ils vont continuer à chasser de pauvres animaux !!

Kiba*très énervé*: LES FILLEEES !!!!!

Saku & Tema: QUOIII ??!!

Kiba*en pointant Hinata*: REGARDEZ !!

Les filles*complètement choquées, inquiètes et paralysées: 😕😟😨😱 HINATAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! *maintenant entrain de pleurées*

Hinata avait un fil de sang qui coulait au coin de sa bouche. Elle se tenait le côté droit du ventre, on voyait le sang qui coulait en travers de ses doigts. Les filles avaient compris que Hinata s'était prise la balle. Hinata s'apprêtait à tomber, inconsciente, mais Naruto la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, grace à sa vitesse vampirique.

Naruto*en colère et froid*: On l'emmène à l'hôpital.

Arrivaient à l'hôpital, Hinata est tout de suite prise en charge par les médecins. Pendant ce temps,  ses amis attendaient dans la salle d'attente.

Ino*en pleure dans les bras de Kiba*: C'est horrible !!!..... Pourquoi.. Hina.. ta,... elle n'a.... jamais rien..... fais... à.... personne !!! *pleure encore plus*

Kiba*essayant de rassurait Ino*: T'inquiète pas Ino elle va s'en sortir. C'est une battante t'inquiète.

Ça fait maintenant quelques heures que Hinata est au bloc. Une infirmière est venu les voir pour leur dire qu'Hinata n'était pas sortie d'affaire mais que normalement elle devrait s'en sortir.

..: C'est vous les amis d'Hinata Hyûga ?

Les filles*toujours en pleure*: Oui docteur, comment va t elle ?????????????????

Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant