POV:Externe
Hinata*perdue et sur la défensive*: Comment ça "tout le mal que t'as fait" ?
Shion*baissant les yeux*: Rien t'inquiète............. En fait, je suis pas prête à en parler et je suis pas sur que vous me le pardonniez.*d'un air triste*
Hinata*sur la défensive*: Mmmh d'accord.
Karin très énervée*: Ohh arrête tes cachoteries ! Dit leur tout simplement que tu...
Shion*plus qu'en colère*: KARIN ! TAIS-TOI !! J'AI DIT QUE J'ÉTAIS PAS PRÊTE !!!
Karin*plus que gonflée*: Oh ça va !
Karin parti, gonflée et énervée, et Shion resta là la tête baissée, ayant un air triste.
Hinata*un air doux et rassurant*: Eh Shion ça va ?
Shion*tristement*: Oui oui t'inquiète pas ! Je dois y aller.
Et elle parti.
Temari: Vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ??
Hinata*sourcils froncés*: Si mais elle veut pas en parler pour l'instant alors on ne va pas la forcer !
Ils hochèrent tous de la tête, puis finirent de manger. Ils retournèrent en cours et finirent leur journée. Ils rentrèrent chez eux en rigolant, souriant aux blagues des autres, mais une fois à l'intérieur, ils y trouvèrent quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, sauf Hinata, Naruto, Neji & Tenten, qui eux, ne s'attendaient pas à le revoir de toute leur vie. Les visages de Hinata et Neji se décomposèrent, Naruto pris Hinata dans ses bras comme pour la protéger et Neji pris Tenten dans ses bras pour la même raison que Naruto, et les autres gars firent la même chose avec leur bien-aimé.
Neji*en colère, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en colère et d'un ton froid, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid*: Qu'est-ce que tu fais ici Hiashi?!
Hiashi: J'ai entendu dire que Hinata c'était prise une balle alors j'ai voulu voir comment elle allait.
Hinata*très froide et un peu colérique*: Dégage.
Hiashi*exorbité*: Pardon ?!
Hinata*encore plus froide et colérique*: Dégage !
Hiashi: Je....
Hinata*le coupant plus quand colère*: je t'ai dit DÉGAGE !!!!!!
Hiashi: Bien je vais partir mais avant sache que je n'en ai pas fini avec toi.*sourire sadique*
Puis il parti. Hinata s'effondra au sol en larmes. Elle en avait marre de tous ça, plus précisément, de cet homme qui lui sert de père. Naruto la pris dans ses bras en mode princesse et l'emmena sur le canapé pour la réconforter.
Sasuke, Sakura, Ino, Kiba, Shikamaru & Temari*complètement perdus*: Vous nous expliquez ?
Neji*soupirant*: Cet homme est le père de Hinata donc mon oncle et il nous a fait des chose horrible surtout à Hinata.
Sakura*inquiète*: Comme...
Ino*inquiète*: Qu....
Temari*inquiète*: Oi...??
Tenten*comme Neji*: Il les a torturé et..
Naruto*en colère*: Et il a violé Hinata, il a fait que ça ! Il les torturé tous les jours et à chaque fois il la violé !!
Hinata*triste, en colère, inquiète, dégoutée et froide*: Je vais tous vous raconter !
Naruto*inquiet pour sa belle*: Hinata....
Hinata: Non !! Ils doivent savoir ! Ça c'est passer il y a quelques années, à peu près 4ans, ma mère est morte, vous le savez. Eh bien, cet homme qui me sert de père a complètement disjoncté et il est devenu fou mais quand je dis fou c'est pas alcoolique et père absent, non, quand je dis fou, c'est un vrai psychopathe ! À partir du jours où ma mère est morte, cet homme était alcoolique, oui, mais il nous frappé, nous insulté, nous engueulé en disant que c'était notre faute si notre mère était morte, mais il ne faisait pas que ça ! Il me violé encore et encore ! Il en n'avait rien foutre que je tombe enceinte de mon propre père !! Tous ce qu'il voulait, c'était assouvir sa soif de sexe et se vider les couilles !! Il avait le choix d'aller trouvé des filles dans des bars ou des boites de nuits, mais nooonn, il avait une fille à la maison qui était à disposition alors autant en profiter !!!! Alors il me violé à chaque fois qu'il avait soif de sexe donc tous les jours quoi, parfois il venait même me chercher au collège en plein milieu de la journée.*se mets à pleurer* Puis j'avais une petite soeur, Hanabi. Elle aussi se faisait violé alors qu'elle n'avait que 7ans ! Mais elle est morte à l'âge de 8ans ne supportant plus les coups et les journées de sexe !!! Cette situation a durer 2ans, puis Neji et moi avons rencontrer six personnes extraordinaires à qui je suis en train de raconter mon histoire en ce moment même.
Tous sauf Naruto, Tenten & Neji*choqués*:.....................On est désolé Hinata et Neji.*dirent ils avec tristesse*
Sasuke*perplexe*: Juste un truc, tu as dit six personnes mais en vous contant, toi et Neji, on est dix. Qui sont les deux personnes manquante et pourquoi ?
Neji: Eh bien il s'agit de Tenten et Naruto parce que on les connaît depuis notre tendre enfance du coup ils ont en quelque sorte vécu ce qu'on a vécu parce qu'on leur raconter tous.
Tous les autres hochèrent de la tête, puis ils essayèrent d'oublier cette histoire. Ils mangèrent puis allèrent ce coucher en attendant le lendemain.
VOUS LISEZ
Ne nous laisse pas! S'il te plaît!
FanfictionSalut! Voici le résumé de ma toute première fanfic et surement la dernière parce que je suis pas le genre à avoir beaucoup d'inspiration. « C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui est composé de vampires, d'humains et de loup-garous...