Chapitre 9: retour au lycée

58 2 0
                                    


Deux jours plus tard:

POV:Hinata

Ça y est, je peux enfin sortir de cet hôpital pourri je n'attends que ça ! Je vais pouvoir retourner au lycée ! Là, on est devant les portes de l'hôpital avec Naruto, je suis accrochée à son bras car j'ai encore un peu de mal à marcher à cause de ma blessure, mais le médecin a dit que ça devrait passer dans quelques jours.

Naruto*souriant*: T'es prête ?

Moi*avec un sourire de plusieurs km*: Plus que prête !!!! J'attends que ça !!! 😁

Naruto: Cool ! Parce qu'on doit être au lycée dans *regarde sa montre* 25min !

Tout à coup je deviens toute pâle. Il est sérieux là !!?? MAIS IL FAUT SE GROUILLER LÀ !!!!!!!

Moi*toute pâle et tirant le bras de Naruto*: MAIS IL FAUT SE GROUILLER ON VA ÊTRE EN RETAAAARD !!!!!!!!!!*essayant de courir*

15min plus tard on arrive au lycée tout essoufflé, tellement que tout le monde nous dévisage et nous on éclate de rire ! Jusqu'à qu'une certaine peste arrive tout gâcher !!

Shion*un peu sur les nerfs*: Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ?!*les sourcils froncés*

Moi*avec un sourire hypocrite*: Ça ne te regarde pas ma belle !*tout aussi sur les nerfs*

Shion*vraiment sur les nerfs*: Je ne te permet pas !

Naruro*les sourcils froncés*: Aller viens Hina on s'en va !*une pointe de colère dans la voix*

Moi*pareil que Naruto*: T'as raison Chéri.

Shion*plus qu'énervée*: Comment tu l'as appelé là ?!?!

Naruto*énervé et soufflant*: On n'est plus ensemble Shion ! Je croyais que tu l'avait compris !!

Naruto me prends par le bras énervé, mais Shion attrape mon autre bras et je me retrouve étendu comme un élastique entre Naruto et Shion. Shion tire super fort sur mon bras se qui me fait mal à ma côte droite !

Moi*souffrant le martyre*: Shion, lâche moi !!! Tu me fait malll !!

Shion*avec un sourire sadique*: Tant mieux.*tirant encore plus*

Moi*lachant de petites larmes*:AaAaHhHhHhH !!!!!*pleurant de douleur* SHION LÂCHE MOIIII !!!

Naruto*se déplaçant à une vitesse folle devant Shion*: Lâche la Shion !!!*ayant une voix froide et colérique*

Shion pris un air effrayé et me lâcha d'un seul coup. Je m'écroula au sol plier en deux ayant atrocement mal. J'ai ma main gauche sur ma côte droite puis je sens un liquide chaud contre ma main, je la retire d'un coup et vois qu'elle est pleine de sang ! Nos amis nous ont rejoints entre temps. Les gars sont avec Naruto entourant Shion et les filles sont autour de moi me demandant si ça va mais j'ai tellement mal que je n'entends rien. Je me redresse d'un coup et cours aux toilettes malgré la douleur. Tout le monde me dévisage mais rien à foutre ! J'arrive aux toilettes, me place devant le miroir et vois que mon t-shirt est pratiquement imbibé de sang.

Moi*pleurant de douleur et de colère*: Putain !!! Pourquoi moi sérieux !!!! La connasse !!!!! Elle a réouvert ma blessure la salope !!!*pleurant encore plus*

D'un coup Ino et Sakura arrivent grâce à leur vitesse vampirique, et me détaillent de haut en bas. Je me retourne et elles me voient en pleure puis prennent un visage doux qui montre un peu de pitié. Elles s'approchèrent de moi et m'enlacèrent tout en faisant attention à ma blessure.

Moi*pleurant encore et encore*: Je ne veux pas de votre pitié !!

Sakura: nous n'avons pas de pitié pour toi juste de la tristesse.

Ino*me prenant le bras pour m'assoir sur un toilettes*: Aller viens là que l'on te recouse avant que nous ne perdions le contrôle et que nous te vidions de ton sang !

Dit elle en éclatant de rire et nous la rejoignons avec Sakura.🤣 Je calma mes pleurs et m'assis sur le toilettes pour que les filles me recousent puis la porte des toilettes s'ouvrit sur Tenten et Temari.

Tenten & Temari*avec un visage inquiet*: Comment tu vas Hinata ?

Moi*souriant mais ayant quand même mal*: Ça va ça va j'ai juste un peu mal.

Tenten*soulagée*: Ouffff😮‍💨

Temari*plus que soulagée*: 😮‍💨😮‍💨😮‍💨

Les filles me recousirent puis nous sortons des toilettes et rejoignons les gars et Shion. On arriva devant Shion qui est à terre. Elle est en pleure et terrifiée, Naruto est debout devant elle avec un regard meurtrier. Quand on arriva, il se tourna vers moi et quand il vit le sang, il eut un regard encore plus colérique que tout à l'heure mais je le reteins par le poignet puis je me mis face à Shion.

Moi*avec une pointe de colère dans la voix et un regard froid*: Tu vois ce sang sur mon t-shirt ?! Ce sang c'est le sang qui c'est échapper de ma blessure quand tu as tiré sur mon bras.

Shion*tremblant de peur*:...😭😧(les deux emojis combinés)

Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant