Hinata*souriante*: Wow ! Ça fait... tellement chaud au coeur de voir ça !*ayant un tendre sourire en mettant sa tête sur l'épaule de Naruto*
BoomBoom..... BoomBoom...... BoomBoom......
Hinata*surprise, les yeux grands ouverts*:......... *versant une petite larme de joie*
Tsunade*toute souriante*: ce que vous venez d'entendre se sont les battements de coeur de votre bébé ! Ou devrai-je dire de VOS bébés !*avec un sourire de 32 dents*
Naru & Hina*choqués*:.............................. *les yeux et la bouche grands ouverts* QUOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII ?!?!?!?! COMMENT ÇA NOS BÉBÉS ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!
Tsunade*les yeux grands ouverts*: Eh bien, Hinata est enceinte de jumeaux. Et voulez vous connaître le sexe des bébés ????
Naruto: Oui/Hinata: Non
Naruto: Mais pourquoi tu veux pas savoir ??*la regardant interrogativement*
Hinata: Parce que !!! Je veux garder la surprise pour l'accouchement !!!
Naruto*haussant les épaules*: Bon bah d'accord. Alors on garde la surprise.
Tsunade et Hinata hochèrent de la tête.
Tsunade: Comme vous êtes en pensionnat au lycée, voudriez vous rester dans votre chambre avec vos amis ou bien avoir votre chambre familial ?
Hinata*haussant las épaules*: Je sais pas on va demander aux autres s'ils veulent bien nous garder avec eux, parce que bon avoir six bébés dans la même chambre ça va faire beaucoup peut-être ?!
Tsunade*un peu perdue*: Comment ça six bébés ???
Hinata: Eh bien, Sakura, Ino, Tenten et Temari sont, elles aussi, enceinte !
Tsunade*se souvenant*: Ah oui c'est vrai !! Depuis combien de temps déjà ??
Hinata*réfléchissant*: Eh biennnnnn, Sakura est enceinte de six mois, Ino est enceinte de quatre mois, Tenten de trois mois et demi, Temari de quatre mois et moi de cinq mois.
Tsunade*le notant*: Très bien, merci Hinata !
Hinata*souriante*: Je vous en pris Tsunade !
Tsunade*se rappelant*: Oh et tenez mon numéro pour me prévenir de ce que vous allez faire.
Hina & Naru*souriants*: Merci.
Quelques minutes plus tard ils étaient dans la voiture, Hinata avais le sourire aux lèvres en regardant par la fenêtre avec sa main droite qui caressait son ventre.
POV: Hinata
Je suis tellement contente !!! Je vais avoir DEUX bébés !!!!! C'est formidable et en plus pratiquement en même temps que mes meilleures amies !!!! Mais je me demande si on arrivera à vivre tous ensemble mais bon, on va bien trouver une solution !?
Moi*souriant et regardant en travers de la vitre*: Dit Naruto ??
Naruto*regardant la route*: Mmh ?
Moi*regardant son ventre tout en le caressant*: Tu penses que l'on sera de bon parents pour DEUX bébés ?????*un chouilla inquiète*
Naruto*souriant avec une voie rassurante*: Mais oui, ne t'inquiète pas ! On réussira à élever DEUX enfants ! Rappel toi que l'on a tous nos amis avec nous ! Dix a élever six enfants, ça va le faire tu ne penses pas ??
VOUS LISEZ
Ne nous laisse pas! S'il te plaît!
FanficSalut! Voici le résumé de ma toute première fanfic et surement la dernière parce que je suis pas le genre à avoir beaucoup d'inspiration. « C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui est composé de vampires, d'humains et de loup-garous...