Deux semaines passa mais Naruto et Hinata étaient toujours dépités par la mort de Himawari. Ils étaient tous dans le salon à discuter mais, tout à coup, Ino qui apportait des boissons, s'évanouit.
Kiba*ne captant pas de suite*: Ino ??*captant d'un coup* INOOOOOO !!!*courant jusqu'à elle*
Sakura*vérifiant son pouls et sa respiration*: Elle va bien, enfin je pense,*tout bas* je l'espère surtout.*normalement* Amenons la à l'hôpital.
Ils partirent donc tous à l'hôpital. Une fois arrivaient là-bas, ils durent attendre dans la salle d'attente un petit moment. Kiba, commençant à s'impatienter, commença à s'énervait sur la dame de l'accueil.
Kiba*s'énervant mais essayant de rester le plus calme possible*: Écoutez, pour la millième fois, ma petite-amie est enceinte de sept mois et demi et elle s'est évanouit comme ça sans avoir rien fait, donc, s'il vous plait, vous allez me trouver un médecin. ...Tout de suite !!*dit il plus énervait que jamais*
La dame de l'accueil prit peur devant l'agacement de Kiba et accepta.
Le médecin*venant vers Kiba*: Vous avez besoin d'un médecin ?
Kiba*se tournant vers le médecin*: Oui, Ma petite-amie, Ino, est enceinte de sept mois et demi et elle s'est évanouit. Mon amie, qui est très forte en médecine, m'a dit qu'il valait mieux l'amenait à l'hôpital.*regardant l'étiquette sur la blouse du médecin* Doc.. Docteur Ha.... Haruno ???!!!!
Dr. Haruno*interrogativement*: Oui ? C'est moi.
Sakura*arrivant vers Kiba sans ayant vu le doc*: Kiba t'as trouvé un médecin ?
Kiba*toujours choqué*: Euhhh Saku, viens voir.
Sakura*arrivant à la hauteur de Kiba*: Mmh ?*voyant dr. Haruno* Pa..... Papa ?!!
Dr. Haruno*déboussolé*: Sakura ?? Mais que fait tu ici ????
Sakura*fronçant les sourcils*: C'est à moi de te demandais ça.
Dr. Haruno: Eh bien je travaille, et toi ? Que fait tu ici ??
Sakura*au bord de la crise de nerf*: Ça ne te regarde pas.
Dr. Haruno: Étant donner que je vais être le médecin de ton amie, si ça me regarde.
Sakura*explosant*: Il en est hors de question !!!! Je ne veux pas que tu sois le médecin de Ino !!!!!!!
Sasuke*arrivant avec Sarada dans les bras*: Sakura ??? Qu'est-ce qu'il se passe ??
Sakura*énervée*: Sasuke, va chercher les autres, on a un rdv avec dr. HARUNO.
Sasuke fut très surpris mais ne dit rien et alla chercher les autres comme le lui avait demander Sakura. Cinq minutes plus tard, ils furent tous dans le bureau du dr. Haruno et Sakura commença son explication pendant que son père examinait Ino.
Sakura*énervée avec Sarada dans les bras pour se détendre*: Cet homme, ici présent, est la personne qui nous a abandonné ma mère et moi quand il a su que je serais plus vampire qu'humaine, c'est à dire, quand j'avais 8ans !*cracha t'elle*
Dr. Haruno*examinant Ino*: C'est pas vrai Sakura. C'est ta mère qui m'a chassé de la maison.
Sakura*s'énervant de plus en plus*: La faute à qui ? Hein ?! Si maman t'a chassé de la maison c'est parce que tu critiquais les vampires et depuis le jours où t'as su que je serais plus vampire que humaine, tu as fait qu'une seule chose, nous insulter ! Que se soit les vampires ou maman et moi, t'insultais tous se qu'il bougeais qui avait une liaison avec les vampires !!!!
Dr. Haruno: Imaginons que tu sorte avec un humain *sasuke grogna à ces paroles* et que le jour où tu as un enfant, ton seul enfant, il n'est pas vampire mais humain, comment tu réagirais ?!
Sakura*criant les larmes aux yeux*: JE SERAIS HEUREUSE POU CET ENFANT QUI SERAIS LE MIEN !!!!*dit elle avant d'aller se réfugier dans les bras de Sasuke et de versait quelques larmes sous les yeux attristés de sa fille*
Sakura pleurait dans les bras de Sasuke, qui bouillait de rage à l'idée que ce connard de première est fait pleurer sa Sakura, la mère de sa fille. Les autres étaient en colères face aux paroles de ce cher dr. Haruno.
Dr. Haruno: Et votre amie s'est évanouit parce que son ne supporte pas le fait que le petit veuille déjà voir la lumière du jour.
Vingt minutes plus tard, Ino et Kiba avaient été transportés en salle d'accouchement pour bébés prématurés, et une heure après Tamaki Inuzuka avait vu le jour, sa mère était toujours endormie.
Temari*regardant Tamaki*: Wouah Kiba, t'es père d'une petite fille magnifique !*regardant Kiba* Kiba ?
Kiba était en pleine admiration devant sa fille, tellement qu'il en pleurait de joie. Et c'est là, entre quinze et vingt minutes après l'accouchement qu'une certaine Yamanaka fit comme sa fille et ouvrit les yeux.
Ino*s'asseyant*: Mmh, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kiba: .......
Ino*n'ayant toujours pas remarquée son ventre plat*: Kiba ? Kibaa !*posant sa main sur son ventre et remarquant que quelque chose clochait*.........*regardant son ventre*............................ Mon......... Mon ventre........ il est tout plat !*commençant vraiment à paniquée et remarqua que Kiba pleurait en regardant quelque chose et vit sa fille*
Ino aussi commença à pleurait puis se leva pour aller dans les bras de Kiba tout en admirant leur fille.
Ino*pleurant*: Kiba c'est notre fille !!
Kiba*serrant Ino dans ses bras*: Oui Ino, c'est notre petite Tamaki.
VOUS LISEZ
Ne nous laisse pas! S'il te plaît!
FanficSalut! Voici le résumé de ma toute première fanfic et surement la dernière parce que je suis pas le genre à avoir beaucoup d'inspiration. « C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui est composé de vampires, d'humains et de loup-garous...