Chapitre 4: l'annonce

87 2 0
                                    


Arrivés dans la chambre de Hinata, Naruto n'est plus pareil, il est plus calme et a un visage beaucoup plus doux.

Naruto*doux avec un sourire au visage*: Salut Hina ☺️ comment tu te sens ??

Hinata*avec de petites rougeurs*: Je vais mieux, enfin si on peut dire ça comme ça.

Les autres*un peu gênés et voulant les laissés seul*: Nous, on va à l'appart pour faire à manger et nous prendre de quoi dormir cette nuit.

Naruto & Hinata: Okay

Une fois les autres partis, il y eu un petit silence. Ils étaient tout les deux très gênés. Naruto regardait Hinata avec hésitation, avec BEAUCOUP d'hésitation.

POV:Naruto

Comment je vais lui dire qu'elle est enceinte ? De moi en plus !? Bon quand il faut y aller, faut y aller !

Moi*trèès hésitant*: Hinata..... ?

Hinata*un peu rouge*: Oui ? *avec un petit sourire*

Moi*très gêné*: Hinata...... Je.... Humm..... Il faut que je te dise quelque chose.

Hinata*souriante*: Vas-y je t'écoute.

Moi*toujours aussi gêné*: Je...... Tu........ Tu es....... Tu es en....... Tu es enceinte.

Hinata*ne souriant plus du tout et en mode choking*: Qu....... Qu......... Quoi ??

Moi*soufflant un peu les yeux fermés*: Tu es enceinte......................*plus bas* de moi....

Hinata*les larmes aux yeux*: Vrai.... Vraiment ?? C'est vrai !? C'est la vérité ?! On va.. On va être parents, toi et moi ???!!!?!

Moi: Oui Hinata.

Hinata*se jetant dans les bras de Naruto, pleurant de joie*: Oh Naruto ! C'est merveilleux !!!

Moi*la serrant dans ses bras*: Oui tu as raison.*le sourire aux lèvres*

Hinata s'écarte un peu de moi puis m'embrasse violemment, bien évidemment je réponds à son baiser. On reste comme ça pendant quelques minutes, puis soudainement elle s'écarte violemment en se tenant le côté droit du ventre. j'ai compris tout de suite.

Moi*un peu inquiet*: Eh Hina ça va ?

Hinata*haletante*: Ça va ça va t'inquiète pas..... j'ai juste eu....... une soudaine douleur....... du côté droit de mon ventre.

Moi: Je pense que c'est normal, vu ce qui t'es arrivée ce matin, puis ensuite les médecins on passaient des heures au bloc avec toi.

Hinata: Mouais donc je crois que c'est normal alors si j'ai si mal.*se rallongeant*

POV:Externe

TocTocToc.....


Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant