Chapitre 16: le lien de sang

38 1 0
                                    


POV:Externe

Après l'annonce de Naruto et Hinata, tout le monde était très heureux pour eux sauf Neji qui était rester figé, les yeux grands ouverts, sur le canapé.

Hinata*passant sa main devant les yeux de Neji*: Euhhhhh Neji ? Ça va ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Neji*ne répond pas*:..................

Hinata: You hou !! Nejiiiii !! Allô ici la terre appel Neji !!!!

Neji*ne répond toujours pas*:................................................

Une douzaine de minutes plus tard, Neji se leva du canapé et parti en courant chercher Hinata.

Neji*rentrant en courant dans la chambre d'Hinata*: COMMENT ÇA, TU ES ENCEINTE DE JUMEAUX !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Hinata*souriante*: Eh bien, oui je suis enceinte de jumeaux. C'est génial, non ?!

Après que Hinata est dis cette phrase Neji s'évanouit.

Hinata*ne comprenant pas et commençant à s'énervée*: Neji ? Eh oh ! Neji ! Neji !!! NEJIIIIIII !!!!!!!!

Neji*se réveillant*: Ah euh quoi ?!!!

Hinata: Bah quand je t'ai dis que j'étais enceinte de jumeaux, tu t'es évanouit !

Neji*comprenant pourquoi il est par terre*: Ahhhhhh ! Ça explique le fait que je sois par terre !

Une fois toute cette histoire réglée, ils décidèrent tous qu'ils resteraient ensemble quand il y aura les enfant, mais il faudrait juste qu'ils aient une plus grande chambre ou alors qu'ils ne soient plus en pensionnat mais dans une vrai maison, ou plus tôt une villa. Hinata et Naruto appelèrent donc Tsunade pour la prévenir qu'il leur faudrait une plus grande chambre ou alors qu'ils aient une vrai maison. Puis retournèrent vers leurs amis.

Naruto: On a dis à Tsunade qu'il nous faudrait soit une plus grande chambre soit une vrai maison et elle nous a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pourrait faire.

Tous sauf Naru & Hina: Ok !

Par télépathie(Naruto, Sasuke, Sakura, Ino):

Ino*inquiète*: Il faudrait prévenir les autres pour le lien de sang, parce que moi je n'en peu plus ! Parfois en plein centre ville, je suis à deux doigts de perdre le contrôle !!!!

Sakura*inquiète*: Ok, mais comment tu veux leur dire ça !?

Sasuke: Vous inquiétez pas, je commence.

Naru, Saku & Ino: Ok !

Fin télépathie

Sasuke*cachant ses émotion, comme d'hab*: Naruto, Sakura, Ino et moi avons un truc à vous dire.

Tous sauf les quatre vampires: Euhhhhhhh ok.

Sasuke: En fait, nous, chez les vampires, quand on est amoureux de quelqu'un et qu'on sait qu'on veut passé notre vie avec cette personne, eh bien on a, comment dire, un rituel on va dire.

Kiba & Hina*inquiets*: Et c'est quoi ce rituel ?!

Naruto*les yeux fermés*: Eh bien, on appel ça le lien de sang.

Ino*inquiète de la réaction de Kiba*: Pour que le lien de sang soit fait, il faut couché avec la personne, boire le sang de la personne et qu'il boit notre sang.*coupant sa respiration*

Hinata et Kiba ouvrèrent grands leurs yeux et leur bouche un peu choqués, non, ENORMEMENT choqués. Ino était morte de peur et Naruto aussi mais il faisait de son mieux pour ne pas le montrer.

Hinata*inquiète*: Sé... sérieusement ??

Naruto: Oui Hinata.

Kiba*inquiet pour Ino et Naruto*: Mais si vous ne finissez pas le lien,....... il se passe quoi ??

Ino: Eh bien, on peut perdre le contrôle de notre soif de sang et se transformait en.... en... en monstre.*dit elle en baissant la tête*

Kiba*allant prendre Ino dans ses bras*: Naruto et toi avait commencé le lien avec Hinata et moi mais pourquoi ne pas l'avoir fini ou alors nous prévenir ?!

Ino*ayant une larme au coin de l'oeil et se blottissant dans les bras de Kiba*: Parce que je ne voulait pas t'effrayé et t'inquiété.

Hinata*dans les bras de Naruto, versant deux trois larmes et lui donnant de petites tapes sur le torse*: Et toi, c'est quoi ton excuse ?! Hein ?!?

Naruto*tristement et tendrement*: Je ne voulais pas que tu souffres, je ne voulais pas que tu risque de perdre ton âme et que tu t'inquiète.

Hinata se blotti dans les bras de Naruto et Ino fit pareil dans les bras de Kiba. Une fois que ces quatre vampires aient tout bien expliqué sur le lien de sang, Naruto emmena Hinata dans leur chambre et Ino fit pareil avec Kiba.

Côté Ino & Kiba:

Kiba*regardant Ino d'un air interrogateur*: Pourquoi nous avoir emmené dans notre chambre, Ino ?

Ino*les yeux fermés*: Pour bien t'expliqué se que c'la ferait sur toi, un loup-garou.

Kiba*pas très confiant*: Euhhh ok.

Ino: Quand on fait le lien de sang avec un loup-garou, c'est un peu plus compliqué parce que, comment dire, tu deviens un mi-loup mi-vampire.

Kiba*pas confiant du tout*: Comment ça mi-loup mi-vampire ?!

Ino*réfléchissant*: En fait, tu seras toujours un loup-garou, mais tu auras quelques capacités vampiriques, tu devras boire de temps en temps du sang, tu auras la vitesse vampiriques et tu seras immortelle. Et si on finit le lien, on seras donc tout les deux immortelles, mais si quelqu'un essai de nous tuer en transperçant notre coeur et que un de nous deux meurt, l'autre mourra forcément.

Kiba: Et je dois boire combien de gorgé de ton sang ?

Ino*réfléchissant*: À peu près cinq gorgés, pourquoi ?

Kiba*fronçant les sourcils*: Donne moi ton poignet.

Ino*perdu*: Hein ?! Quoi, mais pourquoi ???

Kiba: Donne moi ton poignet !!

Ino: Bon, d'accord.*tendant son poignet à Kiba*

Sans prévenir, Kiba mordit dans le poignet d'Ino.

Ino*surprise*: KIBA, NON FAIS PAS ÇA !!!!!

Mais il était trop tard, Kiba avait déjà bu les cinq gorgés de sang qu'il faut.

Ino*caressant la joue gauche de Kiba avec sa main droite*: Mais pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ?*dit elle avec tendresse mais aussi un peu de tristesse*

Kiba*souriant tendrement en la rassurant*: Parce que j'en ai marre de te voir souffrir, alors j'ai pris les devants.*se calant contre la main d'Ino*

Ino*souriant tendrement*: Tu sais que je t'aime toi ?!

Kiba*faussement modeste*: Oui je sais.*avec un air de petit roi*

Ino*rigolant en lui donnant une petite tape sur le torse*: Salaud.!*dit elle avant de l'embrasser*

Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant