Chapitre 7: l'annonce (partie 4)

61 3 0
                                    


Les mecs sauf Naruto:.............................................................................................................................................................................................................................QUOIIIIIII ?!?!?!?!*mode choking*

Hinata*toute contente avec Naruto*: Coooolllll !!!! Vous avez eu le courage de leur dire c'est génialll !!

Les filles étaient toutes rouges et elles avaient peur que les garçons rejètent leur responsabilités et qu'ils les abandonnent ou alors qu'ils leur demandent d'avorter. Mais les garçons ne pensaient à rien de ça mais on faite qu'ils vont être père et avoir leur famille a eux. Ils étaient juste surpris que ça arrive si vite !

Shikamaru s'avança vers Temari et attrapa sa tête de ses deux mains, et lui embrassa le front puis l'enlaça en nichant sa tête dans le cou de sa belle.

Kiba sauta sur Ino et l'enlaça lui faisant des bisous partout sur le visage.

Neji s'approcha doucement de Tenten avec un sourire aux lèvres (à la Naruto) puis l'embrassa avec tendresse et nicha sa tête dans son cou.

Puis Sasuke,............... il le montrait pas mais il était l'homme le plus heureux sur cette terre. Il s'approcha de Sakura, le visage ferme pour faire peur à Sakura. Il s'approcha, l'attrapa par les hanches,....................... puis il l'a fit tourbillonné dans les airs, la ramena à lui et l'embrassa violemment pour lui montrer le trop plein d'amour qu'il a en lui.

Sakura*pleurant de joie*: Tu m'as fait peur idiot ! *lui donnant une tape sur le torse et l'embrassant avec amour*

Sasuke*avec un sourire en coin à la Sasuke quoi*: Comment ne pas être heureux alors que la famille s'agrandit ? Si ça avait été Itachi qui m'aurais dis qu'il aller être père j'aurais été content mais pas plus que ça quoi. Mais là, c'est TOI qui me dis que JE vais être père. C'est pas pareil. Là en ce moment même je suis l'homme le plus heureux du monde !

Kiba*en regardant Ino*: Pareil !! *le sourire aux lèvres*

Neji*en regardant Tenten*: Moi aussi, le plus heureux !! *avec un sourire à la Naruto sur le visage*

Shikamaru*regardant Temari droit dans les yeux*: Je ne pouvais pas dire mieux Sasuke ! *un sourire en coin à la Sasuke collé sur le visage*

Naruto & Hinata*tout émus face à la scène qui leur est livré*: Sniff c'est tellement émouvant !*en essuyant une larme qui perlait au coin de l'oeil de Naruto et de celui de Hinata*

Ne nous laisse pas! S'il te plaît!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant