Côté Naruto & Hinata:
Naruto a emmené Hinata dans leur chambre, il voyait bien que cette situation la perturbe beaucoup. Il va donc essayer de répondre à ses questions.
Naruto*ayant un air sérieux*: Demande moi tous ce que tu veux savoir sur le lien de sang.
Hinata*un peu inquiète*: Qu'est-ce qu'il pourrait m'arriver, si on finissait le lien ?
Naruto*sérieux, ce qui est rare*: Si ton corps ne le supporte pas tu pourrais perdre ton âme et mourrir, mais si ça marche, que tu supporte le lien, on deviendra tout les deux immortelles et tu auras quelques particularités des vampires, comme la super vitesse et tu devras de temps en temps te nourrir de sang, au moins une ou deux fois par semaines. Et vu qu'on sera comme connectés si l'un de nous deux se fait transpercé le coeur on mourra automatiquement tout les deux.
Hinata*super inquiète pour Naruto*: D'accord. Et toi, il pourrait t'arriver quoi si on ne finit pas le lien ??
Naruto*fermant les yeux*: Je pourrais perdre le contrôle de ma soif de sang et par ailleurs me transformer en le monstre que nous avons à l'intérieur.
Hinata*étant sur d'elle et tout bas*: Je veux finir le lien.
Naruto*écarquillant les yeux*: Quoi ?!
Hinata*normalement*: Je veux finir le lien ! Je ne veux plus que tu souffres !!
Naruto*tendrement inquiet*: Hinata...... et to..
Hinata*coupant Naruto*: Je me fiche de se qu'il pourrait m'arriver !! Je ne veux juste plus que tu souffres par ma faute !!!!!
Naruto*pas confiant du tout*:............... D'accord, je te dirais quand tu auras bu suffisamment de sang.
Naruto fit une coupure à son poignet et le tendit à Hinata. Elle pris son poignet, l'approcha de sa bouche et commença à boire le sang de Naruto. Après qu'elle est bu cinq gorgés de son sang, Naruto lui dis que c'était bon puis ils redescendirent au salon et s'incrustèrent dans la discussion.
Temari*un peu colérique*: Mais non !!!
Neji*tout aussi colérique*: Je te dis que siii !!!!!!!
Temari: Mais non !!
Naru & Hina*ne comprenant pas*: Euhhh il se passe quoi là ???
Shikamaru*blasé et fatiguée de cette dispute*: Ils se dispute parce que Temari dis que pour faire un gâteau au chocolat c'est mieux du chocolat noire et Neji dis que c'est mieux du chocolat au lait, du coup ça fait vingt minutes qu'ils sont en train de se disputer pour ça.
C'était tellement hilarant, que Naruto et Hinata n'arrivèrent pas à se contenir, et explosèrent de rire.
Hinata*morte de rire*: Eh, calmez vous !! Vous avez cas mélanger les deux et voir ce que ça donne ?! Comme ça, vous ne vous disputerez plus !!!
Temari*réfléchissant*: Mmmh, pas bête.
Hinata*soulagée*: Eh bah voilààààà !!!
Naruto rigola encore plus à la vue qu'il avait. Tout le monde se retrouva au salon et se firent une petite soirée entre amis, comme ça faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas fait. La soirée se passa bien, sans encombre, il y avait des blagues, des rires, quelques petites larmes des femmes enceinte, des jeux débiles et de l'amour pour chacun d'entre eux, se qui fit une super soirée entre amis, ils essayèrent même le gâteau avec le chocolat noire et le chocolat au lait mélanger et ils adorèrent ça 😂.
VOUS LISEZ
Ne nous laisse pas! S'il te plaît!
FanficSalut! Voici le résumé de ma toute première fanfic et surement la dernière parce que je suis pas le genre à avoir beaucoup d'inspiration. « C'est l'histoire d'un groupe d'amis qui est composé de vampires, d'humains et de loup-garous...