J'ai passé une des meilleures journées de ma vie. Je n'ai pas fait grand-chose mais rien que de rester devant une piscine à discuter avec Ashley, Ryan, Alfredo et Lil Za m'a complètement rassurée. J'ai appris que j'allais enfin être ce que j'ai toujours voulu être, je suis loin de chez moi, je passe mes nuits dans un hôtel avec je ne sais combien d'étoiles et je pars bientôt en tournée avec l'équipe au grand complet.
Tout se passe tellement bien mais nous savons tous qu'il reste un point assez négatif ou du moins, ce n'est pas le point le plus plaisant. Bien évidemment, je ne sais toujours pas ce que j'ai pu faire à Justin et je me demande comment on va faire lorsqu'il va falloir que l'on travaille ensemble. On va devoir se parler, non? Je veux bien, pas de soucis mais sa mauvaise humeur ne va pas m'aider et je vais finir par ne pas l'aimer, moi aussi. Si je suis bien avec lui, il le sera aussi avec moi, non? Je n'oublie absolument pas le jour de notre rencontre, il m'a complètement manquée de respect et je pense que je devrais laisser couler. Après tout, c'est peut-être une bonne personne pour que des gens comme Alfredo, Ashley, Ryan et Lil Za soient ses amis.
J'hésite encore entre une tarte à la framboise et un brownie, je me fiche de bloquer la queue du buffet de l'hôtel parce que lorsqu'il s'agit de manger, pas moyen de me déranger. Je dois avouer que manger toute seule ici est vraiment ce que je supporte le moins mais c'est de ma faute, je refuse toujours de rester avec Ryan et les autres le soir. Je me dis que je dois profiter de la pension complète que m'offre Scooter et puis, je trouve que c'est encore tôt. Et puis j'ai la flemme d'appeler Bruce pour venir me chercher. Mais j'ai tellement l'air d'une fille désespérée à ma pauvre petite table.
La nourriture est tout de même très bonne, il y a vraiment de tout et bon sang, il y a même une fontaine de chocolat. J'en ai vraiment envie et me lève, je profite qu'il n'y ait encore personne pour faire la file et je choppe un bol rempli de fruits. Le chocolat est chaud, je sens que je vais mourir et c'est du noir en plus! Je retourne très rapidement à ma place et envoie un message à Nova pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je préviendrai ma mère plus tard.
Le goût sucré sur mes lèvres s'estompe peu à peu, il ne me reste plus rien et c'est en léchant mes lèvres que je me fais surprendre par un mec quelques tables plus loin. Je les pince par honte et tout ce qu'il m'accorde est un beau sourire. Autour de lui, ses amis le regardent perplexes et me dévisagent. Je fais mine de rien et vire mon regard sur cette vieille femme qui ne cessent de râler mais je me retourne rapidement vers ce petit groupe de potes. Il me regarde toujours en souriant, je ne peux que lui répondre de la même manière pour ensuite, me lever et partir.
Il était brun et j'hésite entre des yeux verts ou bleus, il avait aussi ce t-shirt blanc qui faisait ressortir son bronzage ainsi qu'une boucle d'oreille. Je n'aime pas spécialement ça chez un garçon mais dans son cas, ça le rendait sexy et mignon. Je rentre dans ma chambre et m'endors en me disant que je ne le reverrai pas de sitôt, cet hôtel est tellement grand et je ne suis pratiquement jamais là.
VOUS LISEZ
unthinkable - Justin Bieber
FanfictionMela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulot de ses rêves. Mais elle sera confrontée au chanteur le plus prometteur de sa génération, un patron docile et en colère dont elle ignore l...