Justin Bieber's view
Après avoir raccompagnée Mela, nous sommes tous rentrés à la maison. On pouvait sentir que les adieux de Nova nous affectaient un tant soit peu et donc, les filles sont parties se coucher tout de suite. Ryan semblait vraiment absent et le connaissant par cœur, je voyais bien qu'il avait les larmes aux yeux. Même si elle n'est restée qu'une semaine, ça se voit qu'il l'apprécie bien plus que ça. Pour lui montrer que je suis là, je lui serre l'épaule et le prends rapidement dans mes bras. Il monte ensuite les escaliers de manière très lasse, j'ai failli lui proposer mon aide pour l'amener dans sa chambre.
Je n'avais reçu aucun message de Mela, j'espérais vraiment qu'elle me demande de venir pour ne pas la laisser toute seule mais après tout, elle ne l'est pas. Et même si je ne connaissais pas Nova comme Ryan ou Mela, elle me manquait un peu. Cette fille peut être débile parfois mais c'était tellement drôle et sa façon de faire rire mes amis, bon sang, elle a gagné tout mon respect.
Chaz : Mec, si Mela revient demain, donne-lui son foulard. -dit-il en le posant la table-
Justin : Je ne savais même pas que tu l'avais.
Chaz : Elle l'a laissé sur votre banc de tout à l'heure. Bonne nuit mec, j'suis crevé.
Justin : Bonne nuit, à demain.
J'avais complètement oublié cet épisode. Elle l'avait retiré pour prendre notre photo et quand j'y pense, ça me fait rire car elle tirait en rafale et nous avions l'air sincère sur ces photos. Il faut que j'en fasse beaucoup plus souvent avec elle, d'ailleurs.
J'ai "promis" à Nova qui j'irai la voir et j'en ai tellement envie, je sais qu'elle est avec Tyler à l'heure qu'il est mais qui sait s'il n'est pas déjà reparti? En plus, j'ai une excuse avec son foulard. Bon, ça va peut-être lui paraître ridicule d'amener un bout de tissu vers 23h juste pour le rendre, elle va quand même se douter de quelque chose. Sans trop me poser de question, je prends mes clefs de voiture et sors avec son foulard à la main.
Devant sa chambre, je tente de l'appeler pour la prévenir de mon arrivée. Je préfère faire ça qu'arriver en surprise et de me faire engueuler, on ne sait jamais. Je tombe plusieurs fois sur son répondeur, elle dort sûrement. Je peux entendre sa sonnerie d'ici et c'est bizarre qu'elle ne puisse pas l'entendre tellement elle est forte. Haussant les épaules, je fais demi-tour quand un gros bruit résonne de l'intérieur. Pensant qu'elle allait m'ouvrir, je reste devant la porte mais rien, je reste là comme un con à tendre l'oreille. Et là, j'entends des hurlements. Et non pas des rires ou quoi que ce soit, mais bien des cris de douleur.
Justin : Mela? Ça va? -dis-je assez fort-
Elle se mit à hurler de toutes ses forces mais le son fut coupé soudainement. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça me glace le sang. Je pousse la poignée, elle est fermée à clef, je le fais de toutes mes forces mais je n'ai autre résultat qu'une porte bien close. Je l'entends hurler d'ici, elle crie un peu plus fort et c'est à ce moment que j'entends Tyler lui prier de se taire. C'est quoi ce putain de bordel?
VOUS LISEZ
unthinkable - Justin Bieber
FanfictionMela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulot de ses rêves. Mais elle sera confrontée au chanteur le plus prometteur de sa génération, un patron docile et en colère dont elle ignore l...