Nous voilà de retour à Los Angeles pour une durée de quatre jours. J'aurais aimé que Seattle, Vancouver, Portland, Sacramento, San José et Oakland passent lentement ou même que l'on saute cette ville californienne mais trois concerts, c'est important. Et comme nous sommes près du quartier où vivent Scooter, Justin et Bruce, on a eu deux choix : on pouvait soit passer ces quatre nuits à l'hôtel ou chez Justin qui a eu le bon cœur d'en accueillir plus d'un. J'ai opté pour l'hôtel car cela aurait été plus simple de me distancer de lui mais Hailey en a décidé autrement, elle a jugé bon de tous nous réunir dans cette immense maison et quand Hailey veut quelque chose, elle l'obtient.
Je n'ai pas essayé de reparler à Justin de ce qu'il s'était passé à la plage pour une seule raison : Scooter me l'avait interdit. Je ne vous raconte pas à quel point il était énervé quand il a déposé plusieurs magasines sur ma table de couture, il y a deux jours. Les clichés étaient très expressifs, on me voyait lancer cette balle sur la figure d'Elyssandra en quatre photos distinctes. Je dois avouer que j'ai un peu apprécié celle où cette idiote se retrouve par terre. Mais Scooter n'avait pas du tout l'air du même avis. J'ai dû m'expliquer en long et en large avec lui pour qu'il puisse entendre ma version des faits, que ce serait à refaire et que je ne regrettais rien. Et face à ma spontanéité et ma sincérité, il m'a simplement avisée de ne plus faire ce genre de chose en lieu public. Et aussi qu'il me croyait et qu'il me faisait confiance parce que oui, Elyssandra lui avait sûrement retourné le cerveau avant qu'il ne vienne me voir. Il m'a interdit de parler à Justin pour le moment car il est remonté à bloc. Parce qu'il pense que je ne le suis pas aussi?
Ryan m'a tenu compagnie durant le voyage du retour en direction de LAX. Je ne me sentais absolument pas prête de revenir ici et il s'en est souvenu lorsque Scooter nous avait parlé de dormir à l'hôtel ou chez Justin. J'avais peur de retomber dans cet endroit minable où j'ai vécu le pire instant de ma vie, Scooter n'était au courant de rien et il y avait beaucoup de chance pour qu'il nous fasse dormir dans l'hôtel du père de Tyler. Fort heureusement, il en a choisi un près de la salle de concert. C'est pour ça que j'en ai fait mon premier choix.
Ryan : Ça va aller? -il chuchote à mon oreille-
Mela : Je ne sais pas, j'espère que ça ira.
Ryan : On est tous là pour toi.
Mela : Oui enfin presque maintenant.
Il avait parfaitement compris. Tout le monde avait remarqué ce qu'il se passait entre Justin et moi, au plus grand bonheur d'Elyssandra mais j'essayais de paraître neutre à tout ça. Je ne voulais pas faire de vague, surtout après ce qu'il s'était passé avec les paparazzis. Et je savais ce qu'en pensaient les garçons et Hailey, ils n'aimaient pas ça car ils sentaient bien cette tension pesante entre nous deux. Heureusement, ils étaient là et acceptaient la situation, Lil Za passait son bras autour de mes épaules comme il a l'habitude de faire, tout en tentant de me faire sourire.
VOUS LISEZ
unthinkable - Justin Bieber
FanfictionMela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulot de ses rêves. Mais elle sera confrontée au chanteur le plus prometteur de sa génération, un patron docile et en colère dont elle ignore l...