20 - Renversement

3.1K 142 27
                                    

Ça y est, c'est le grand jour et il ne ressemble en aucun cas à quelque chose d'incroyable, voire génial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça y est, c'est le grand jour et il ne ressemble en aucun cas à quelque chose d'incroyable, voire génial. Il ne nous reste seulement quelques heures avant que Nova prenne son avion, elle rentrera chez elle et moi, je rentrerai seule à l'hôtel. Il nous a fallu toute la matinée pour mettre la maison en ordre, tout le monde était parti très tôt ce matin donc je ne vous raconte pas la tête que nous faisons tous. Nova est aux anges, elle a passé la meilleure soirée de sa vie, j'en suis sûre et à en juger par son sourire plaqué sur son visage malgré la fatigue, elle ne l'oubliera pas de si tôt. Nous l'avons laissée dormir pendant le rangement et je ne cessais de penser à tout ce qu'il s'était passé. C'était une fête de dingue, je n'avais jamais participé à un truc pareil et ce ne sera pas la dernière fois si je reste la styliste et amie de Justin. Yazz a tout de même demandé mon numéro lorsqu'il s'apprêtait à partir, tout en m'annonçant que ce serait sympa de se revoir en potes et non autre chose, ce qui me convenait. Je ne vous raconte pas dans quel état la maison se trouvait à l'heure du petit-déjeuner. Nous avons même nettoyé les murs extérieurs tâchés d'œufs et l'odeur...

J'ai laissé Ryan réveiller Nova qui dormait dans sa chambre et on l'enviait tous, on aimerait tant pouvoir fermer nos yeux le temps de quelques minutes mais nous avons déjà quelque chose de prévu. Il faut déjà préparer ses valises, tout mettre dans une des voitures et aller à Santa Monica Pier. Il y a quelques attractions donc je pense que l'on va profiter de notre après-midi là-bas pour ensuite manger dans un restaurant sympa et direction l'aéroport pour la fin. Bon la dernière partie n'est pas ma préférée donc on l'oublie pour l'instant.


Hailey : Plus jamais de fêtes ici. -dit-elle en ramassant des gobelets-

Chaz : Tu dis ça à chaque fois mais c'est toujours toi qui les organise.

Alfredo : C'est mort parce que Mela a trop aimé. -rire-

Mela : C'était la meilleure soirée de toute ma vie!

Alfredo : Surtout avec Yazz!

Hailey : Bon Justin, lève-toi de ce foutu piano et viens nous aider putain! -dit-elle en râlant-

Justin : C'est mort, tu m'as dit hier que si on faisait une fête, je ne débarrasserai rien!


Et les voilà partis dans une mini dispute, on dirait un vieux couple qui se bat pour savoir qui sortira la poubelle ce soir. En même temps, il ne fait que jouer quelques morceaux sur son piano, ça ne me dérange pas au contraire, c'est agréable mais ça a l'air d'irriter Hailey. Enfin bref, je continue de ranger avec un sac poubelle dans la main et aide Alfredo à laver parterre.

Après avoir nettoyé la maison, nous avons tous déjeuné dans le jardin, Nova est revenue avec Ryan, sa mine était parfaite. En voilà au moins une qui a bien dormi, tous les autres étaient épuisés. Bon, Ashley sera toujours de bonne humeur et je ne sais pas comme elle fait pour avoir l'air d'avoir dormi dix heures. Plus tard, Rosa arrivait avec cette fierté sur le visage, elle n'avait plus grand chose à faire ici.


unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant