Je m'étais toujours dit que je n'avais besoin de personne pour vivre et que je tenais à mon indépendance. Cela fait vingt-deux ans que je vis toute seule, il y a eu quelques garçons mais mon célibat prouve bien leur importance à mes yeux et j'ai toujours su me passer des gens et du fait que je vivais grâce à eux. Aujourd'hui encore, cette conception est gravée en moi mais je découvrais une façade de la vie que je méconnaissais. Je suis capable de vivre seule, je n'ai besoin de personne pour respirer mais cette distance qu'il y a eu entre Justin et moi m'a fait réaliser une chose : je ne me voyais pas grandir et vieillir sans lui. C'est un peu paradoxal, n'est-ce pas? Je pourrais être capable de me passer de lui, de ne plus l'avoir dans ma vie mais je ne ressens rien de tout ça. Je veux passer mes plus beaux moments en sa présence et je sais qu'il y en aura plusieurs à venir, surtout s'il décide d'en faire partie.
Me retrouver dans cette position était si soudaine, je pensais qu'il me repousserait pour me foutre à la porte mais au contraire, il m'a surprise. Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'étais entrain de pleurer ou s'il en avait envie mais quoi qu'il en soit, je m'en fiche. Tout avait l'air d'être pardonné mais je voulais quand même discuter pour mettre certaines choses au clair.
J'étais touchée de ce qu'il venait de me dire et je voulais en savoir plus, son attitude avait complètement changée et je ne comprenais pas pourquoi. Mais je ne vais rien comprendre de ce qu'il va se passer, je pense.
On ne savait plus trop quoi dire après cette accolade, c'était quelque chose de sincère et on n'avait pas vécu ça depuis des semaines. Ce n'était pas gênant pour autant, juste étrange que ça arrive enfin, j'en avais presque perdu l'habitude alors que c'était déjà rare. J'en avais assez de ça, il fallait que l'on discute et que l'on retrouve notre complicité, j'étais prête à le vouloir et j'espérais qu'il ressente la même chose.
Je relâchais notre étreinte, la tête baissée car j'avais encore les larmes aux yeux. Dans un silence qui ne me dérangeait absolument pas, il posait son pouce et son index sur mon menton pour remonter mon visage.
Justin : Pourquoi est-ce que tu pleures?
Mela : Je ne sais pas. Enfin si, je sais mais il y a quelque chose en plus.
Justin : Explique-moi, on va s'asseoir et tu me racontes.
Mela : D'accord. -dis-je en m'asseyant sur son lit- Je veux d'abord qu'on parle et ensuite, je te raconterai.
Nous étions l'un à côté de l'autre, à une distance précise pour pouvoir discuter calmement. Je ne comptais pas hurler ou même m'énerver, on devait arrêter cette merde et faire en sorte que ça aille mieux. Je sais que certaines choses n'ont pas été très explicites pour nous deux mais je suis apte à le comprendre et à l'entendre, même si nos avis divergent.
Mais je ne savais pas comment commencer.
Justin : Est-ce que tu aimes Luke? -dit-il soudainement-
VOUS LISEZ
unthinkable - Justin Bieber
FanfictionMela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulot de ses rêves. Mais elle sera confrontée au chanteur le plus prometteur de sa génération, un patron docile et en colère dont elle ignore l...