40 - Sentiments

2K 111 9
                                    

@ravivora on ig

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@ravivora on ig

Mela Evans' view



Three weeks later



Fêter Thanksgiving avec Pattie en assistant à l'amour qu'elle portait à son fils ainsi qu'à tout le monde m'a permise de retrouver un moment convivial que je connaissais avant. Cette femme a su lire en moi en quelques secondes, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la bouche pour qu'elle comprenne tout et j'étais vraiment heureuse de la rencontrer, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec une personne de l'âge de mes parents. Sa douceur était aussi prononcée que son côté avenant, elle n'a pas peur et est très vite dans son élément même face à des gens qu'elle ne connait pas. Elle était douce quand il s'agissait d'écouter les autres, elle prenait le temps de comprendre sauf à un moment, quand nous étions dans la cuisine avec Hailey. Je n'ai pas eu le temps de réagir à sa question qu'elle avait déjà la réponse. D'après elle, ce sont nos regards qui nous trompaient du début à la fin. J'appréhendais un peu sa réaction étant donné que l'on venait de se rencontrer mais j'avais l'impression que ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle était surtout curieuse à l'idée de savoir qu'il se passait peut-être quelque chose avec Justin. Ça m'a quand même étonnée, on se connaissait à peine et je ne sais pas, elle ne se méfiait pas de moi alors qu'il s'agit tout de même de son fils. Je ne saurai expliquer mon questionnement, j'étais juste étonnée de sa réaction. J'avais juste un peu peur qu'elle me voit comme cette fille qui s'intéresse à Justin car nous étions amis avant tout. Et nous le sommes encore.

Nous avons eu des nouvelles de Ryan. Il est arrivé comme prévu au Michigan et le pauvre, il a pris un bus de plusieurs heures qui l'a amené à Ishpeming. Nathan est venu le chercher pour remplir leur mission surprise en faisant croire à Nova qu'elle allait juste passer une après-midi shopping, étant le meilleur moyen pour la faire sortir de chez elle. Ryan était devant sa maison quand elle a pris son sac pour "rejoindre" Nathan et j'aurai payé cher pour voir sa réaction en voyant notre ami devant sa maison, les mains dans les poches. D'après Nathan, elle a pleuré pendant une bonne demi-heure à cause du choc, c'était donc réussi. Ryan n'a pas perdu de temps pour l'emmener au restaurant le soir, ça s'est déroulé comme dans les films lorsqu'il lui a avoué ses sentiments juste après. Et elle en a fait de même. Quand je l'ai appris, j'avais tout simplement envie de pleurer à la manière de raconter de Nova, je la connais depuis plus de dix ans et jamais elle n'a décrit ses sentiments comme ceux qu'elle a pour Ryan. C'était la toute première fois que je la savais aussi sensible et amoureuse.

Pour l'instant, nous sommes en pleine préparation du concert de ce soir après ces trois semaines de vacances. Je ne dirai pas que je n'ai rien fait car la plupart du temps, je sortais de la maison pour visiter un maximum d'endroits que possible. Quelques fois, j'étais seule ou accompagnée par Hailey et les garçons. Les moments que je partageais avec Justin étaient rares étant donné que nous n'étions jamais seuls mais il nous arrivait de nous chercher comme d'habitude. Je pense que ce petit retour chez moi nous permettra de voir comment tout ça va évoluer, je serai très loin de lui. J'ai hâte mais une partie de moi ne veut pas le quitter, je sais qu'il me manquera mais c'est Noël, je ne peux pas fuir mon père pour Justin même si j'en meurs d'envie.

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant