32 - Las Vegas

2.7K 151 76
                                    

Lil Za : VEGAS BÉBÉ! -il hurle, la tête hors du bus-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lil Za : VEGAS BÉBÉ! -il hurle, la tête hors du bus-


C'est un truc de malade, cette ville est juste irréelle! J'hallucine quand nous passons devant le panneau lumineux indiquant notre entrée dans Las Vegas, la pyramide géante en verre teinté, la mini Tour Eiffel, les innombrables casinos et bien entendu, cette énorme boutique M&M's. C'est complètement différent de Los Angeles, beaucoup plus impressionnant et dingue. Et il fait une de ces chaleurs, c'est la première fois que je me retrouve près d'un désert, des gouttes perlent mon front et je ne vous raconte pas le nombre de verres d'eau que je m'enfile depuis ce matin. J'ai aussi changé de tenue en me vêtissant d'un crop top Adidas blanc et d'un simple short en jeans. Putain j'en suis fan, il s'agit du genre de vêtements que je ne mettais jamais avant, bien trop léger pour mon petit état du nord. J'aime la côte ouest.

Ce soir, nous dormons dans un de ces hôtels qui comportent un casino, j'ai tellement hâte d'y être parce que ce genre d'endroit ne possède que des suites à ce que j'ai entendu. En plus de ça, il y a une énorme piscine privée et on s'est vite comprises avec Hailey! J'ai déjà hâte de me poser sur un transat le temps d'une heure ou deux et ensuite, je compte bien profiter de la ville pour voir d'un peu plus près à quoi elle ressemble. Ça me fait du bien de m'éloigner de LA, nous n'allons pas revenir avant un petit bout de temps même si j'aimais ce petit séjour avec la petite équipe chez Justin.

Très vite, le chauffeur trouve notre hôtel et décharge nos valises pour les laisser aux portiers qui les entreposent sur un chariot doré. Les garçons deviennent rapidement excités et sont les premiers à vouloir entrer dans le Bellagio, un des plus grands casinos de la ville. J'aperçois Luke tout devant avec quelques danseurs, je me dépêche donc de dépasser tout le monde pour attraper son bras et il se retourne pour me faire face. Il a l'air mi-étonné, mi-content de me voir, j'ai l'impression que ça fait des jours et des jours que l'on ne s'est pas vus. Mais au moment où je m'apprêtais à parler la première, Scooter haussait le ton pour se faire entendre en distribuant toutes les clés. Il était hors de question que je laisse Luke partir avec Shaun et Jonathan, je ne pouvais pas reporter ce moment, il les retrouvera plus tard. Hailey me faisait signe qu'elle allait déjà dans la suite et que l'on se verrait après pour se retrouver à la piscine de l'hôtel. Les garçons étaient toujours là, bien décidés à ne pas quitter cette immense salle pleine de machines à sous et de tapis différents pour chaque jeu de mise et de cartes. Pendant qu'ils bavaient comme des enfants dans un magasin de bonbons, Justin posait ses yeux sur moi quand il remarquait la présence de Luke. Il eut un air neutre avant de se concentrer sur les paroles excitées des garçons.

Je reportais mon attention sur Luke qui ne pouvait s'empêcher d'être impatient, ce que je peux comprendre étant donné que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'autre depuis notre dernière sortie. Sans mentir, ça me manquait un peu de passer du temps avec lui.



Luke : Tu vas bien? -il fronce les sourcils-

Mela : Oui ça va, je voulais te dire que j'étais désolée de t'avoir laissé l'autre soir, je suis partie comme une voleuse.

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant