16 - On est amis, non?

3.8K 163 33
                                    

Après nous avoir déposées devant les portes de l'hôtel, nous sommes entrées dans ma suite sous les injures de Nova

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après nous avoir déposées devant les portes de l'hôtel, nous sommes entrées dans ma suite sous les injures de Nova. Elle n'en revenait absolument pas, elle trouvait tout magnifique et n'hésitait pas à toucher tout ce qui passait devant elle. Je riais à sa manière de découvrir les choses, c'est la première fois qu'elle pose les pieds dans ce genre d'endroit, tout comme moi il n'y a pas très longtemps. Je ne peux pas dire que je suis habituée à me brosser les dents dans un lavabo en marbre, à dormir dans un lit trois places, à avoir une magnifique vue de la ville, à avoir des privilèges, car je ne le suis pas. C'est encore tout neuf pour moi et je suis bien soulagée de voir une personne dans la même situation que la mienne.

Nova : Bordel de merde! J'aurai dû naître ici!

Mais bien sûr, Nova est beaucoup plus attirée par tout ce qui brille que moi. Elle va vraiment s'y plaire à Los Angeles. Je la laissais devenir dingue en parcourant les pièces et appelais le room-service pour qu'ils puissent nous apporter à manger. Je sais que j'ai pensé à la pizzeria mais là, j'ai besoin de me retrouver avec ma meilleure amie calmement. C'est peut-être égoïste, mais je la veux pour moi toute seule ce soir, il y a bien longtemps que nous n'ayons pas discuté.

Mela : Tu veux quoi pour ce soir?

Nova : T'as quoi à me proposer? -je lui tends le menu- Du homard, sérieusement? Purée, ça coûte super cher!

Mela : T'en veux pas?

Nova : T'es folle, je vais me ruiner!

Mela : C'est Scooter qui paie meuf.

Nova : Avec une coupe de champagne s'il te plait.

Je riais à son changement soudain et appelais le room-service pour un homard et un plat de tapas. A la minute qui suivait, je la retrouvais vêtue d'un peignoir blanc, le sourire aux lèvres.

Mela : Putain mais tu sors ça d'où?

Nova : Du placard, il est tout douuuuux! Ohlala Mela, ta vie est une vie de rêve. Manque plus que le champagne et je me croirai chez les Kardashian!

Mela : Tu sais que je ne savais même pas qu'il y avait des peignoirs?

Nova : Normal, c'est putain de grand ici. Et la plage?

Mela : Même pas, j'ai juste fait le centre commercial, une pizzeria et un café français. -je hausse les épaules-

Nova : Mais meuf t'es à LA et tout ce que tu fais, c'est bouffer comme une grosse dans un café français et dans une pizzeria?! -dit-elle choquée- Il était temps que j'arrive, on va tout faire et je ne partirai pas tant qu'on n'aura pas fait tout ce qu'on avait prévu quand on avait 15 ans.

Mela : Tu pars quand déjà?

Nova : La semaine pro'. Bon ça va être léger mais on va y arriver!

unthinkable - Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant