★ Chapitre 9 ★

139 6 6
                                    

PDV Calista :

     On fait ce que nous a ordonné Livaï et nous nous retrouvons dans les arbres, attendant la fin de l'expédition.

     — Le réel but de l'expédition était de capturer le titan ? Que les nouvelles recrues n'ont pas été mises au courant je peux comprendre, avoue Eren. Mais que vous les anciens n'en n'ayez pas été informés ça me sidère, dit-il en s'adressant aux autres. Là il y a quelque chose qui m'échappe.

     Oui bah c'est comme ça ! Crit Auruo.

     — Qu'est-ce que tu insinuer Eren ?! Que le major et le caporal chef ne nous font pas confiance c'est ça que tu veux dire ?! S'énerve Petra.

     — Bah en fait c'est ce que j'ai un peu voulu dire oui.

     Petra et Auruo commencent à s'énerver contre Eren. Je soupire. Ils ne peuvent pas faire moins de bruit ? Je commence à avoir sérieusement mal à la tête.

     — Arrêtez vos chamailleries ! Intervient Erd. Eren a parfaitement raison ! Le major ne nous fait effectivement pas confiance et il doit avoir une bonnne raison.

     — Ah oui, laquelle ? Demande Gunther.

     — Personnellement, je ne vois qu'une seule raison de douter de son équipe, avouai-je. Il doit y avoir un traître parmi nous. Ça peut être un humain se changeant en titan ou alors une sorte d'espion qui coopère avec les titans.

     — Un espion ? Il y en aurait un parmi nous ? Demande Gunther.

     — En tout cas, le major semble en être persuadé, déclare Erd. Les seuls soldats à être probablement au courant de cette opération de capture du titan féminin sont sûrement les survivants des 5 dernières années.

     — Il n'y a aucun doute possible. Est-ce que tu as pigé Eren ? C'est pour ça qu'il ne nous a rien dit.

     — Oui, déclare la rousse. Dans ce cas effectivement je comprends maintenant. Il y a 5 ans, quand le mur a été détruit pour la première fois, le major Erwin supposait déjà qu'un espion s'était infiltré dans l'armée. Je pense qu'il a alors essayer de l'identifié.

     Un gigantesque bruit assourdissant se fait soudainement entendre. On se bouche tous les oreilles tellement le bruit est insupportable. Quelques minutes plus tard, des fumigènes bleus se font voir dans le ciel, annonçant la fin de la mission.

     — On se prépare pour le repli ! Ordonnai-je. Retournons aux chevaux.

     — Vous avez entendu ? Demande Auruo. Allons voir la tête qu'a la pourriture qui était dans ce titan. Si ça se trouve s'est une charmante demoiselle.

     On décolle tous pour aller rejoindre nos chevaux. Sur le chemin Petra et Auruo faisaient remarqué à Eren ses "défauts" durant sa première expédition. Erd en profite pour leur faire rappeler que durant leur première mission, ils ont pleuré en se pissant dessus. Petra s'énerve car elle vient tout simplement de perdre sa dignité.

     Ils commencent à se chamailler tous les 3 et Gunther intervient en leur grondent dessus que ce n'était pas le moment de raconter des histoires comme ça. Il a d'ailleurs rajouté que lui ne s'était jamais pissé dessus.

     — Je comprends que vous vous soyez allés, ça ne m'étonnes pas vraiment, avouai-je.

     — Rrahhh ! N'en rajoute pas Calista ! Râle Petra les joues rouges de honte.

     Un fumigène vert apparaît soudainement dans le ciel. Gunther suppose qu'il s'agit du caporal. On se dirige donc vers lui. Mais mon pressentiment n'a toujours pas disparu, ce qui m'inquiète beaucoup. Arrivés à sa hauteur, je remarque que son visage est caché par la capuche de sa cape. J'ai pas l'impression que c'est lui...

     Cette personne masquée se propulse vers nous avec son gaz et sans qu'on s'y attende, elle attaque Gunther en lui tranchant la gorge. Abasourdis, nous regardons le cadavre de notre ami pendre entre les branches de l'arbre, complètement sous le choc. C'est alors que cette personne masquée se fait entourée d'éclairs jaunes et se transforme en titan. Celui où on s'est donné tellement de mal à capturer. Je pensais que le major et les autres l'avaient eu.

     Sous l'effet de la colère et la rage, Eren menace de se transformer mais on lui dit de nous faire confiance et de continuer tout seul. C'est à nous de nous charger de cet enfoiré. Malgré les nombreuses oppositions du jeune titan, nous réussissons finalement à le convaincre de nous laisser faire.

     On commence par lui crever les yeux comme ça elle ne sait pas où on attaque. On lui tranche ensuite les tendons des chevilles mais elle se protège toujours la nuque. Il suffit de lui couper ceux des bras pour qu'ils tombent et on pourra ainsi atteindre l'arrière de son cou.

     Erd se jette sur elle pour finir le travail mais elle tourne sa tête vers lui et l'attrape avec sa bouche avant de croquer et de le couper en deux. C'est pas vrai elle a récupéré la vue que sur un seul œil. Ça veut dire qu'elle serait capable de concentrer son pouvoir de guérison sur un endroit en particulier.

     Le titan se met soudainement à la poursuite de Petra, qui n'a pas le temps de se remettre en position, et l'écrase contre un arbre avec son pied. Non... pas elle... Ce titan finit son boulot en balançant Auruo avec un puissant coup de pied. C'est pas vrai... ils sont tous morts...

     La rage en moi s'extériorise et je fonce sur cette créature. Elle allait m'attraper mais je l'esquive au dernier moment et court sur son bras avant de sauter sur ses yeux et de lui planter mes lames dans ses orbites. Je me dégage et lui tranche les bras et les jambes. Je plante mon grappin dans le tronc d'un arbre pour me dégager mais je la vois qui me poursuit. Bon sang, je ne suis pas assez rapide. J'ai pas eu le temps d'en finir avec elle et elle récupère la vue une nouvelle fois.

     Elle tend sa main vers moi et m'attrape sans que je ne puisse faire quoique se soit. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Avant qu'elle n'ai le temps de m'écraser dans la paume de sa main, je lui tranche les doigts et me libère. Je sens alors qu'on me tire en arrière et constate avec horreur qu'elle a réussi à prendre mon câble. Je n'ai pas le temps de me libérer qu'elle me jette bien plus loin. Je sens mon dos percuter violemment un tronc d'arbre, un liquide chaud coulant le long de mon échine, et je tombe dans les pommes. Avant de sombrer dans le noir, j'ai entendu un énorme craquement et un goût de métal dans la bouche... du sang...

●●●

PDV Livaï :

    
     Eren s'est fait capturer par le titan mais avec Mikasa on a réussit à le libérer. Et maintenant il est inconscient dans un chariot... on a retrouvé les corps de mon escouade... mais pas celui de Calista. J'ai jamais éprouvé autant de rage depuis la mort d'Isabelle et Furlan...

     Mais avant que nous nous mettions en route, je suis parti à la recherche de son corps... je ne peux pas rentrer sans le siens, c'est impossible.

     Alors que je virevoltait entre les arbres, j'aperçu au loin un corps devant un arbre et me précipite donc vers lui. Arrivé devant, je constate qu'il s'agit effectivement du siens. Je ne laisse rien paraître mais au fond de moi je ressens comme un énorme vide. Comme si on m'avait transpercé le cœur.

    Je me penche vers son corps mais en le prenant je remarque quelque chose d'étrange. J'ai cru apercevoir son abdomen se soulever légèrement. Dans le doute, je me penche vers son visage et sens un souffle. Un souffle certes faible mais bien présent. Elle est vivante...

      Ni une ni deux, je la prends dans mes bras mais constate que la nuit commence à tomber. Fais chier. J'ai passé plus de temps à la chercher que ce que je pensais.

My Hope Of Freedom  // ★ Livaï X Oc ★// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant