PDV Calista :
5 ans sont passés depuis les événements. Mon père a eu ce qu'il méritait, il a été tué sur la place publique. Nous avons aussi réussi à vaincre les titans et nous vivons enfin dans la paix. Mais ce bonheur a tout de même provoqué des morts. Pour commencer, Erwin nous a quitté lors de l'expédition de la reconquête du mur Maria. Et Eren s'est sacrifié et, grâce à son acte, tous les titans ont été décimés. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie, le jour où nous avons retrouvé une liberté. Et pourquoi l'un des plus beaux jours ? Et bien parce que, en 5 ans, il y a eu du changement avec Livaï. Et aujourd'hui est sensé être l'un des plus beaux jours de ma vie, ainsi que celui de Livaï.
— Je n'aurai jamais cru que je te recoifferai en ces circonstances, m'avoue Hansi. Et dire que tu te maries aujourd'hui !
— Je ne l'aurai jamais cru aussi..., rigolai-je.
Et oui, Livaï m'a fait sa demande il y a quelques mois déjà. En fait, il l'a faite le lendemain où nous avions vaincu nos ennemis, après m'avoir emmenée dans un restaurant assez chic. Ce jour-là, j'avais eu l'impression de voler sur un petit nuage.
— C'est vrai que ça fait bizarre de savoir que tu te maries aujourd'hui, avoue Sasha. Je me souviens encore que quand l'on s'est connues, tu étais tellement froide et réservée que je ne me serais jamais projetée dans l'avenir en t'aidant à te préparer pour ton mariage.
— Mouais, surtout avec l'autre nabot, crache Mikasa.
J'ai l'habitude de la voir se comporter comme ça avec Livaï. Mais je suis sûre que dans le fond ils s'aiment bien.
Les dernières préparations terminées, les filles sortent de ma chambre et me laissent seule. J'essaye de garder mon calme, mais je suis vraiment très stressée depuis une semaine. J'ai tellement le traque. Mais il faut que je surmonte mon stresse et je me dirige vers l'autel. Arrivée devant les portes, je respire un bon coup et les ouvre. Il n'y a pas énormément de monde et la cérémonie se déroule dans l'ancien QG du bataillon. On a décidé de faire notre mariage là-bas car nous avons beaucoup de bons souvenirs.
Je marche en direction de mon mari, que je vois au loin me regarder avec de grands yeux. Il est si beau dans son costume. Arrivée devant lui, il me tend son bras que j'accepte volontiers et nous nous posons devant le prêtre.
Aucun de nous n'écoutons le prêtre. On se regarde droit dans les yeux, nous observons des pieds à la tête. Mon âme est totalement absorbée par cet homme, ça en devient flippant parfois.
— Tu es tellement sublime, me souffle-t-il.
— Toi aussi. Tu es si beau dans ce costume, lui souriai-je.
Le prêtre enchaîne sur les vœux que nous prononçons chacun notre tour. Une fois prononcés, il donne l'autorisation à Livaï de m'embrasser et il le fit sans tarder. J'aime toujours autant quand il m'embrasse. J'ai l'impression d'être le moment où l'on s'est mis ensemble, à l'infirmerie. Il se détache ensuite de moi et me regarde droit dans les yeux.
— Je t'aime plus que ma propre vie, ne l'oublie jamais.
— Livaï... je- je t'aime encore plus..., soufflai-je en pleurant les larmes de mon corps. Foutues hormones.
Il vient alors placer sa main sur mon ventre.
— Permets moi d'en douter. *Il vient coller son front sur le miens. Je n'ai vraiment qu'une hâte, c'est qu'il pointe enfin le bout de son nez.
— Oui, j'ai tellement envie de voir un mini toi.
— Tu veux dire une mini toi ? Je te l'ai déjà dit, ce sera une fille.
— Non toujours pas, je sais que ce sera un garçon.
— On verra bien, finit-il en me souriant et en m'embrassant de nouveau.
Cet homme m'a fait devenir quelqu'un de meilleur, une personne comblée et bien entourée. Dans 6 mois, notre enfant verra le jour et il y aura une personne de plus à aimer dans ce monde. J'ai enfin trouvé la liberté que j'attendais, grâce à cet homme qui, chaque jours, fait de moi la plus heureuse des femmes. Cet homme est à lui seul mon espoir de trouver la liberté et le bonheur. Je l'aime au-delà de tout et il le sait.
~ Fin ~
————————————————
Voilà voilà ! J'espère que cette petite ff vous aura plus. Elle a longtemps mergé dans ma tête et je réussi enfin à la sortir.
Je ferai des petits bonus sur cette histoire. Je vous remercie pour les votes et les commentaires, ça me fait vraiment plaisir. Mais bon voilà je pense avoir tout dis.
Kiss ! ❤️
VOUS LISEZ
My Hope Of Freedom // ★ Livaï X Oc ★//
FanfictionCalista est une jeune femme de 25 ans qui intègre le bataillon d'exploration. Son passé, qui commençait pourtant à se faire oublier, refait soudainement surface, provoquant ainsi une descente aux enfers pour la jeune femme. Heureusement, elle pourra...