★ Chapitre 1★

324 8 30
                                    

Avant de commencer cette ff, je tiens juste à vous dire que cette histoire sort complètement de ma tête alors que je m'ennuyais et que Livaï aura 28 ans.
Voilà c'est tout 😅.
Bonne lecture.

————————————————

PDV Calista :

     Ma formation vient enfin de se terminer. Ces trois années m'ont été assez instructives. Ce soir, je vais enfin pouvoir choisir mon corps d'armée. Mon choix était déjà fait avant de m'inscrire à l'armée, il s'agit du bataillon d'exploration.

     Pourquoi ce corps d'armée, me demanderiez-vous ? Et bien pour la simple et bonne raison que j'ai envie de déchaîner ma haine contre ces ignobles créatures que sont les titans. La peur que mon père me procurait depuis toujours s'est transformée en haine. Et la seule façon que j'ai trouvé de me déchaîner est celle de tuer ces titans. Je n'allais certainement pas choisir la garnison. On va pas se mentir, ils ne servent à rien à part vider toutes les bouteilles d'alcool qu'on produit dans la ville. Et les brigades spéciales n'en parlont même pas, à part se croire supérieur aux autres et avoir un balais dans le cul... Enfin bref... Le major Erwin se tient actuellement devant nous, nous regardant avec fermeté, et nous fait alors son discours.

     Franchement, à part faire peur aux jeunes, il ne nous incite pas vraiment à choisir le bataillon. C'est TOUT sauf un discours d'encouragement. Mais honnêtement, ça m'est bien égal. Tout ce que je veux c'est me battre et part la même occasion, sauver l'humanité de ces raclures qui nous terrorisent depuis des années.

     Plus intimidées qu'autre chose, les recrues partirent petit à petit. Sur une centaine, seulement une quinzaine était restée, dont moi. Le major ainsi que les vétérans avaient l'air surpris de voir que je suis restée. Étant première de ma promotion, ils s'attendaient sûrement à ce que je rejoigne les brigades spéciales.

     Braves soldats ! Pourriez-vous mourir si on vous le demandait ?

     Plusieurs d'entre eux se mirent à crier qu'ils ne voulaient pas mourir.

     Très bien. L'expression sur vos visages me plaît. Écoutez-moi ! Ceux qui sont restés font désormais partie du bataillon d'exploration ! Voici le véritable salut de notre armée ! Sacrifiez-vous corps et âme ! Cria-t-il en mettant un poing sur le cœur, nous en même temps que lui dans un "OUI" général.

 Écoutez-moi ! Ceux qui sont restés font désormais partie du bataillon d'exploration ! Voici le véritable salut de notre armée ! Sacrifiez-vous corps et âme ! Cria-t-il en mettant un poing sur le cœur, nous en même temps que lui dans un "OUI" général

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Allez vous reposer ! Nous partons demain pour le quartier général du bataillon d'exploration !

     Ni une ni deux, nous nous dirigeons vers nos dortoirs, les autres me jetant des regards interrogatifs. Eux aussi devaient se demander pourquoi je n'ai pas choisi les brigades spéciales. Demain allait être un grand jour pour nous. J'avoue que j'ai un peu hâte...

●●●

     Le lendemain, nous commençons à prendre nos affaires et sceller nos chevaux, direction le QG pour 1h30 de trajet. C'est un grand château.

     Enfin arrivés nous descendons tous de nos chevaux et nous suivons le vétéran qui nous conduisait certainement vers le major pour un briefing

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Enfin arrivés nous descendons tous de nos chevaux et nous suivons le vétéran qui nous conduisait certainement vers le major pour un briefing. Sur le chemin, nous croisons les recrues de l'année dernière. Il me semble que dans cette brigade se trouve le jeune garçon capable de se transformer en titan.

     On l'aperçu alors et une des nouvelles recrues se précipita vers lui, le faisant tomber avec les sceaux d'eau qu'il tenait fermement. Une brune se précipita sur le brun.

     Eren ! Tu n'as rien ?

     — Oui oui ça va.

     — Tu pourrais au moins faire attention ! Crit-elle en jetant un coup d'œil au garçon d'un regard menaçant.

     — Je t'ai dit que ça va Mikasa !

     Il se releva et s'excusa auprès du nouveau qui était désormais embarrassé.

     — Alors les nouveaux ? Vous avez envie de découper du titan ?

     C'est quoi tout ce raffut ?! Coupe alors une voix dur et froide, sans sentiments ni émotions.

     On se retourne vers cet homme et on tombe nez à nez avec un nain. Bon je suis pas plus grande que lui mais lui c'est un homme. Et c'est qui même ? Notre "guide" fait alors le salut de l'armée à ce nain. Il serait important au sein du bataillon ? Bon après tout peu importe.

     Le vétéran poursuit son chemin, nous conduisant alors vers le major Erwin qui nous attendait debout sur une estrade.

————————————————

Voilà à quoi ressemble Calista et aussi elle a 25 ans.

Voilà à quoi ressemble Calista et aussi elle a 25 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss ! ❤️

My Hope Of Freedom  // ★ Livaï X Oc ★// Où les histoires vivent. Découvrez maintenant