6h30 du matin . Le réveille sonne , encore ...
J'éteins mon téléphone et entend déjà ma mère cuisiner le petit déjeuner et ma sœur dévaler les escalier deux par deux .
Elle as beau être ma petite soeur , je ne comprend pas d'où vien son affection pour la nourriture...
Je prend mon téléphone pour enfin éteindre le réveille et je regarde mes message . Rien. Comme d'habitude. Je me met de la musique dans les oreille pour mieux me réveiller. O superman , de Laurie Anderson pour être plus précis.
Tout en écoutant cette chanson m'emporter dans un autre univers , je m'habille lentement et brossé mes cheveux noir.
J'entends ma mère me crier qu'on vas être en retard , alors je prend ma sacoche avec mes affaire de cours et je descend les rejoindre.
Maman : et bha ashley , on est pas reveiller apparemment. Tu t'est coucher à quel heure encore ?
Ashley : ..... Au moins j'ai dormi cette nuit ...
Merde... mes cernes sont si voyante que sa ..? Je m'assoie à coter de Leila et commence à grignoter une tartine.
Maman : quoi qu'il en soit , tu as prit tes médicaments aujourd'hui ? Tu pense que ça va aller ..?
Ashley : oui maman , j'ai prit mes médoc, et oui ça ira ...
Maman : et toi leila , pas trop stressé..?
Leila : nan , j'ai trop hâte ! Je me ferait plein d'amis ! Cette école c'est la bonne !
Ashley: j'espère...
On est jamais rester plus de deux ans dans le même établissement à cause du harcèlement que subit leila . Cette fois , on as carrément due déménagé à l'autre bout du pays pour être sûre de ne retrouver personne qu'elle connais .
Je m'en souvien encore ... elle se faisait harceler à cause de son vitiligo ...
Cette fois , c'était particulièrement violent comme harcèlement.
Un soir je suis rentré à la maison , maman travaillait . Et j'ai trouver leila au bord de sa fenêtre prête à sauter . Et elle l'as fait.
Je tien beaucoup à ma sœur. Heureusement qu'elle as survecue , je sais pas ce que j'aurai fait sans elle a mes côté.
Je fini à peine ma tartine et part mettre mes chaussure , car il vas être l'heure de prendre le bus.
Maman : bon faite attention à vous les filles
Leila : oui maman !
Je lui fait un signe de main et sort de la maison . On est en fin novembre et il neige . Je voie Leila grelotter à mes coter . Elle n'est pas très couverte en même temps, elle doit avoir froid.
Ashley : tu n'as pas froid comme ça?
Leila : si , un peu .. mais je veux faire bonne impression !
Ashley : si les gens te juge sur tes vêtement, c'est que ce ne sont pas les bonne personne tu sais.
Leila : oui , mais c'est la première chose qu'on voie quand on rencontré quelqu'un, c'est important !
Elle as pas tord ... peut importe ce qu'on dit , l'apparence as toujours un rôle à jouer dans tout ça.
Moi je me suis habiller comme d'habitude, pas particulièrement bien , mais pas mal non plus je suppose ? Je me fiche d'avoir des ami ou pas , je veux juste veiller sur leila .
Nous arrivons enfin à l'arrêt de bus , pile au bon moment , car notre moyen de transport est déjà arriver .
En montant dans le bus , je remarque qu'il est quasiment vide . En même temp , on est assez éloigner du lycée donc on doit prendre le bus en avance .
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
RomanceAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .