Les remarques sur mes cheveux au lycée on été mitigé. Alizée m'as dit que je ressemblait a un garçon. Je lui ai repondue que c'était l'idée et elle m'as traité de sale trans .Est ce que je serait transgenre ? Peut être, il est vrai que je me sens mieux avec les cheveux court , et que j'aimerai ne plus avoir de poitrine. Mais je sais pas si j'apprécierai être traiter et genrée comme un homme.
Je sais , je vais demander à Faith de me genrée au masculin pour voir .
Pour l'instant je doit aller au cdi avec Joon , mais encore faut il que je le trouve .
Je fait le tour du lycée, et je passe même derrière certzin bâtiment quand j'entends Joon et Alizée .
Alizée : J..joon arrête..
Joon : ho tait toi je sais que tu aime ça. Tu est à moi après tout ~
Alizée : j..j'ai pas envie arrête s'il te plaît..
Pardon ..?
Je passe ma tête discrètement pour voir si c'est bien ce que je crois , et en effet , alizée est pressé contre le mur , coincé par Joon qui as la tête dans son cou , et qui lui caresse les cuisse.
Elle as ses main serré sur sa chemise , mais ne le repoussé pas , sûrement par peur , ou parce que c'est son copain . Elle se force donc pour lui ..?
Alors qu'elle pousse quelque gémissement qu'elle essaye de cacher , elle ouvre les yeux et nos regard se croise. Elle ne dit rien , mais elle me supplie du regard , demandant désespérément de l'aide.
Je sort alors de ma cachette , me revelant à eux .
Ashley : hey Joon ... on as un exposé à travaillé tu te rappelle ..?
Il relève la tête, et me regarde de ses yeux perçant, de la frustration dans le regard . Il sort alors sa tête du cou de alizée et lâche ses cuisse . Elle touche son cou pour essayer de cacher ses sucon , et reprend sa respiration.
Joon : ha oui c'est vrai .. allons y alors
Je part pour le suivre , mais alizée m'attrape la main , et me regarde avec de la colère et de la tristesse , ses yeux remplie de larmes.
Alizée : tu as pas interet à dire ça à qui que se soit ..!
Ashley : c'est comme ça que tu me remercie ...?
Je la voie froncer les sourcil et râler avant de me lâcher la main et partir . Je soupir et rejoin Joon au CDI afin de travailler ce fameux exposé.
Une fois assis , nous sortons nos livre et allumon l'ordinateur devant nous . Alors que je commence as faire des recherches sur notre sujet , je sens sa main passer doucement dans mes cheveux .
Ashley : qu'est ce que tu fait ..?
Joon : pourquoi tu les as coupé ?
Ashley: ça te regarde pas , si ?
Joon : je te trouve moins belle ... ça te retire ton charme ..
Mais de quoi je me mêle?? Je dégage gentiment sa main de mes cheveux sans répondre et continue à travailler sur le sujet .
Le sujet parle de politique ... je ne m'y intéresse pas , donc j'essaye de le concentrer , mais c'est difficile avec lui qui ne me lâche pas du regard .
Ashley : bon qu'est ce qu'il y as ...?
Joon : je te contemple... tu est une belle fille . Ton père c'est le pdg d'une grande entreprise nan ?
Ashley : hein ...?
Je le regarde , comment peut il savoir ça ??
Soudain , il sourit et me montre une note sur son téléphone . Il y as tout ... mon nom , mon âge, mes parent , leur travail ...
Il y as même mes préférence en terme de nourriture... il me stalk ...? Mais quel malade ...
Joon : tu ressemble beaucoup à ton père , tu doit vraiment être sa fierté .
Ashley : la ferme , parle pas de lui .
Joon : pourtant il t'aime tellement , il as même eu un suivit psychiatrique tellement il t'aime
Je vais le frapper , je le jure . Il est donc au courant de absolument tout . Je doit le faire taire .
Ashley : Ferme la ..!
Joon : et bha ... j'ai énervé la fille de monsieur le pdg ?
Ashley: je suis pas sa fille !!
Sous le regard bouche bée de Joon , be prend son téléphone et le lance par terre , puis l'écrase avec mon pied .
Il est en état de choque mais sourit d'un air agacé.
Joon : tu crois que ça vas me stopper ?
Ashley : qu'est ce que tu veux bon sang ..?!
Joon se lève de sa chaise et vien devant moi , en prenant mes joue dans sa main , me forçant à le regarder .
Joon : je te veux toi ...
Ashley : bordel tu as une copine!
Joon : j'en ai rien à foutre d'elle ..! Si elle est populaire c'est grâce à moi . Elle était comme toi avant misérable... je dirait même qu'elle était pire ..
Ashley : qu'est ce que tu veux dire ...?
Joon : c'était qu'une putains de geek ...elle se faisait harceler et frapper , aussi bien par les élève que ses propre parent .
Je voie ... c'est pour ça qu'elle est tout le temp sur la défensive. Elle le voie comme son sauveur , c'est pour ça qu'elle l'as laisser faire tout à l'heure .
Ashley: tu est vraiment immonde ... à changer les gens comme ça , ça dégoûte .
Joon : awww je te degoute ? Attend de voir ça
Il approche sa ma tête de la sienne violemment et m'embrasse . Je tente de le repousser du mieux que je peut , mais il tien fort ma mâchoire, et attire mon bassin prêt du sien par la même occasion . Sa bouche as un goût de cigarette , mais je doit admettre que , comparé à sa personnalité, ses levres son douce.
La sonnerie retentie, annonçant la fin de la pause . Il me lâche alors et sourit en passant sa levre sur son pousse .
Je ne dit rien , encore perturbé. Je récupère mes affaire et part rapidement vers notre salle de cours , ou je suis encore à côté de lui ... je vais demander à la prof , Madame Biroud, si je peut changer de place .
Nous rentrons en classe , et je me dirige vers son bureau avant d'aller m'assoir .
Ashley : madame Biroud ..?
Madame Biroud : ho bonjour ashley , un problème ?
Ashley : oui bonjour , je voulais savoir si c'était possible de changer de place ...
Madame Biroud: un problème avec Joon ?
Ashley : je suis vraiment pas à l'aise à côté de lui ... je serait incapable de me concentrer sur le cours .
Madame biroud: je voie , ou veut tu te mettre dans ces cas là ?
J'ai le droit de choisir ma place en plus ? Bon ..
Je me retourne et regarde les place disponible , et voie Faith qui me fait coucou , tout en souriant.
Ashley : je vais aller à côté de Faith s'il vous plaît
Madame Biroud: Faith ..?
Elle fronce les sourcil et regarde la classe, plus précisément la table de mon amie. Elle semble réfléchir quelque instant , puis se souvenir de quelque chose . Elle me regarde enfin et me fait signe d'y aller.
Je la remercie en ochant la tête, puis vais poser mes affaire à côté de Faith .
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
Roman d'amourAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .