Ashley : bonjour FaithFaith : salut ! Alors comment tu vas ?
Ashley : bien , mais j'aimerai te demander quelque chose
Faith : mm? Vas y je t'écoute ?
Ashley : est ce que ... tu pourrait me genrée au masculin ..? Et m'appeler ash ? J'aimerai essayer
Je la voie ouvrir grand les yeux , puis sourire à pleine dent. Son charme et sa joie de vivre illumine la pièce entière .
Faith : bien sure que je peut faire ça ! Tu est mon meilleur ami après tout !
Son .. meilleur ami ..?
Whoa... cela fait des année que l'on ne m'as pas appeler comme ça. Ça doit remonter à au moins dix ans . Mais ça me fait très plaisir , réellement.
Le cours passe tranquillement , mais je remarque quelque chose , les gens nous regarde , et chuchote entre eux . Je comprend pas bien .. j'ai fait quelque chose de bizarre ? Ou bien Faith..?
Bref , je prend mon sac et sort de classe . Nous avons une heure de libre , et je ne sais pas quoi faire.
Ha si ! Nous avons entendue parler d'un manga avec Faith , et je voulais le lire . J'ai acheter le premier tome il y a quelque jour , et vue que j'ai enfin du temp , je vais le commencer .
Je me dirige alors vers l'arrière du lycée, et je me pose dans l'herbe , contre un mur. Je lache mon sac à côté, et sort le livre de mon sac. Je met également mes écouteur, et met ma playlist en aléatoire dans mes oreilles.
Le livre est bleus , avec le titre en rose . Sur la couverture , une fille avec des cours cheveux noir et un rouge à lèvres bien rouge, est assise à une table en train de lire un journale et fumer une cigarette .
Je commence alors à lire le livre . De ce que j'ai comprit, c'est une histoire qui parle d'amour, et de l'amitié entre deux fille très différente. En parlant de fille différente....
Alizée se tien devant, moi bloquant le soleil. Elle me regarde avec un air de fierté, mais elle as l'air mal à l'aise , et à les joue un peu rouge.
Ash : .... je peut faire quelque chose pour toi ..?
Alizée : pourquoi t'as fait ça tout à l'heure ...?
Elle doit parler de quand je l'ai aidé à se libérer de Joon.
Ash : même si tu fait ta pouffiasse , tu mérite pas ce genre de chose ...
Alizée : ..... merci ....
Elle as les joue rouge. Elle doit être mal à l'aise de me dire merci, madame est assez fière.
Ash : derien ... tu est pas avec lui ?
Alizée : nan j'ai pas envie de le voir ...
Ash : je comprend ...
Elle ne sais pas trop quoi faire , et regarde le sol . Je tapote alors l'herbe à côté de moi en lui faisant signe de venir s'assoir à mes côté. Elle hésite un peu et fini par s'installer.
Alizée : qu'est ce que tu lit ?
Ash : un manga qui parle d'amour ... tu veux lire avec moi ? Elle sont bien habiller , ça te plairait.
Alizee : mieux habillé que moi ? Jsuis pas sûre.
Alors qu'elle se rapproche pour lire , je lui tend un écouteur, qu'elle porte à son oreilles sans hésitation.
Alors que l'on découvre l'histoire du livre ensemble , elle s'attarde régulièrement sur les tenue des personnage , assez atypiques. Alizée doit s'y connaître en mode .
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
RomanceAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .