Chapitre 9

4 0 0
                                    

Assise sur un par terre derrière le lycée, j'attends la sonnerie en regardant une série sur mon téléphone.

C'est l'histoire d'une fille de 15 ans qui s'appelle Lucy , et qui se trimballe toujours avec une lame afin de se mutiler .

C'est pas très bien comme série.  Mais j'ai rien de mieux as faire donc...

Alizée : tu regarde quoi ?

Je sursaute en entendant Alizée me parler , et enlevé mon casque. Elle viens de plus en plus me voir ces dernier temps , ça fait plaisir .

Ash : ho , une série mais ... c'est vraiment nul

Alizée : je voie ....

Elle pose sa veste par terre à côté de moi , et s'assoie délicatement dessus. Je range alors mon téléphone en éteignant cette série merdique pour me concentrer sur elle .

Ash : au fait , merci de m'avoir raccompagner l'autre jour

Alizée : mouai , c'est surtout Joon qu'il faudrait remercier . C'est lui qui as insisté.

Ash : insisté,  à ce point la ?

Alizée : ouai , tu l'intéresse beaucoup ...

Ash : hein ..? Mais .. et toi ?

Alizée : ça... ça veut pas dire qu'il m'aime pas,  il est juste hypersexuelle . Il as beaucoup de partenaire .

Et bha ... c'est pire que ce que j'imaginais . C'est pas une raison pour la tromper comme ça.

Ash : mais ... il te tien au courant de tout ça..? Et toi tu as le droit de voir ailleurs ?

Alizée : bha non , pourquoi ?

Ash : c'est pas saint ...

Alizée: c'est pas si grave ... sa aurait pue l'être si tu avait bue dans la bouteille .

Ash : il avait quelque chose dedans ?

Alizée : je suis pas sûre,  mais je pense que c'était du ghb ... il m'as déjà fait le coup..

Pardon ..? Du Ghb ? Il as essayer de me droguée pour me foutre dans son lit si je comprend bien ..? Et comment ça il lui as déjà fait le coup ?

Ash : excuse moi ..?

Alizée : oui , il m'as donné une bouteille d'eau aussi car je voulais pas coucher avec lui . Je me souvenais de rien le lendemain.

Ash : il t'as violée ...?

Alizée : quoi , nan ! C'est mon copain il peut pas .

Ash : tu était d'accord pour qu'il te fasse ça ?

Alizée : nan ..?

Ash : alors c'est du viol . Peut importe si c'est ton copain ou pas . Et l'autre jour quand il te faisais des sucon et que je l'ai fait arrêter... c'était une agression sexuelle car tu n'était pas consentante .

Perturbé, elle regarde le sol , les yeux vide. Je pense qu'elle était dans le déni tout le long de sa relation , et elle a l'air de enfin réaliser que c'est pas normale .

Ash : tu mérite mieux que lui tu sais , il est vraiment con .

Alizée: mais ... c'est normale qu'il me fasse des chose si souvent même quand je veux pas trop ... c'est mon copain il as le droit.

Ash : alizée...

Je prend ses mains dans les mienne , et elle me regarde , les larmes aux yeux.

Ash : ce n'est pas normale . Il devrait toujours te demander , et si tu ne veut pas , il devrait rien faire .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Talk To Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant