Cela fait quelques semaine déjà que nous sommes entré dans ce nouveau lycée, et pour l'instant tout se passe bien. Leila as l'air de bien vivre , du moins je n'ai rien remarqué d'alarmant.
Actuellement, nous sommes en pause entre les cours . Je suis assise sur un banc , sous une sorte de petit préau. Je regarde les alentour et j'aperçois alizée parler avec ses amis , tout en riant et me regardant .
Est ce qu'elle se moque de moi ..?
Mais qu'est ce que j'ai fait ..? Est ce que c'est parce que j'ai parler à son petit ami? Il ne m'intéresse même pas !
Tout le monde me regarde nan ...? Je sens leur yeux s'incruster dans ma peau , et leur rire s'enfoncer dans mes oreille .
Cela m'arrivait déjà quand je prenais encore mes médicaments, que j'ai arrêter depuis une ou deux semaine . Je sort mes écouteur de ma poche en tremblant , puis met de la musique pour couvrir les sons environnant et les rire perçant.
La douce voie de mitski arrive alors dans mes oreille . Cela me fait le même effet qu'une cuillère de miel pendant un mal de gorge .
So of you need to be mean,
Be mean to me ...
I am stronger than you give me credit for...
Mes yeux se ferme doucement , mon esprit absorbant ces mot , tel une prière.
Je ne sens plus les regard , ils on fondue , comme neige au soleil . Cette cuillère de miel m'as fait du bien ...
Mais ce miel est vite remplacer par du piment, ce qui me fait sursauter. A qui est cette main poser sur ma cuisse ...?
Joon : est ce que ça va ..?
Je soupir et retire mes ecouteur.
Ashley : entre autre ..
Joon : je peut peut être t'aider tu sais
Sa main sur ma cuisse me laisse une sensation affreuse , comme une couche de saleté.
Ashley : pas besoin je vais bien merci
Joon : bien ... hey je me disais , ça te dirait de se voir au cdi demain ?
Ashley : hein .. pourquoi ?
Joon : tu sais, l'exposé qu'on doit faire en duo ... vue que tu t'est mise à côté de moi on doit le faire ensemble .
Il me sourit en retirant doucement sa main . Alizée me regarde mal , je le voie du coin de l'œil. Mais c'est vrai qu'il faut travailler ensemble pour l'exposé ...
Ashley : oui si tu veux ...
Part .
Joon: nickel ! Tien au fait, je te donne mon numéro sa sera plus pratique
Il me tend un papier que je met rapidement dans ma poche .
Vas t'en .
Joon: et t'en fait pas pour alizée, elle est comme ça avec tout le monde
Laisse moi tranquille .
Ashley : si tu le dit ... bon je vais aller en Perm...
Joon : tu veux que je vienne ?
Non.
Ashley : ça ira merci, à plus tard
Je prend mon sac et part rapidement vers une sale de permanence . Elle sont souvent vide , ça me fera du bien d'être seule .
J'ouvre la porte et bingo , c'est vide . Je pousse un soupir de soulagement , et me pose sur une table à côté d'un mur , puis pose ma tête sur la table.
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
RomantizmAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .