Alors que le couteau commence légèrement à s'enfoncer à la base de mon sein gauche , je sens la main de ma mère attraper fermement mon poignet. Je la regarde , elle pleure aussi .
Maman : je t'en supplie ... arrête ça...
Mes main tremble . Celle de ma mère remonte doucement le long de la mienne pour doucement prendre le couteau et le reposer dans l'évier. Puis elle me traîne dans la salle de bain avec elle.
Sans dire un mot , elle me fait m'assoir sur un tabouret , et commence à panser ma blessure . Elle est très mal à l'aise .
Ashley : maman... c'est vrai ce qu'il m'as dit ..?
Maman : d..de quoi tu parle ?
Ashley : est ce qu'il as vraiment... fait des chose avec moi quand j'étais petite ..?
Ma mère se fige puis soupir. Elle me prend tendrement les main dans les sienne .
Maman : je suis désolé de ne pas te l'avoir dit ... mais tu as fait de l'amnésie traumatique , donc tu as oublier tout ça. J'ai penser qu'il serait mieux si je ne te le rappelait pas ...
C'était donc vrai . Cet homme qui est mon géniteur m'as vraiment touché et bien plus, avec ses main dégueulasse. Et il as toucher as leila aussi .
Maman : je vais le faire partir d'ici , reste la en attendant.
Ma mère sort de la pièce, et j'entends crier dans le salon. Ça me rappelle quand ils était encore ensemble .
C'est vrai que papa insistant pour passer beaucoup de temp avec moi , qu'on dormait ensemble souvent , qu'on prenais des bain ...
Soudain , certain souvenir me revienne . Tout les détail. Tout les endroit de mon corp qu'il as touché. Intérieur, extérieur. Je me sent sale .
J'en tremble rien que d'y penser . Je le souvien de lui , posant ses levre d'adulte sur ma petite bouche d'enfant , me retirant toute innocence beaucoup trop tôt.
La nausées me monte rapidement , et je me jette sur les toilette pour y rejeter le contenue de mon estomac.
Je suis en pleine attaque de panique . Mes larmes se mélange à mon repas pour finir dans les toilette . Mon corp tremble , j'ai du mal à respirer, ma poitrine me fait mal , ma tête aussi.
Après une douche de 30 minute , je ne me sens toujour pas propre . J'ai pourtant tellement frotter , ma peau est si rouge et irrité. Je le regarde dans le miroir .
Mes cheveux ... ils sont vraiment couper n'importe comment . En même temp , je l'ai fait dans le feux de l'action . Et je ne regrette pas , je ne veux plus être sa fille . Si je deviens son fils , peut être que je me sentirai mieux ..?
Je prend les ciseau de la salle de bain et commence à arranger mes cheveux pour en faire quelque chose de potable . Je coupe suelque meche par ci par là et je fini par avoir un plutôt bon résultat.
Je fini par entendre la porte d'entrée claqué assez fort , et soudain, la maison devient silencieuse . Je sort donc de la salle de bain , pour m'assurer que maman et leila vont bien .
Ma mère est sur le canapé, en se tenant la tête dans mes main avec dépit. Elle as l'air épuisé.
Le sol de la cuisine est toujour légèrement tache de sang . Le mien , et celui de mon géniteur. Je prend une éponge et commence à essuyer , en l'avant le couteau par la même occasion.
Maman : je suis désoler ma chérie... désoler pour tout... tout est de ma faute
Ashley : maman ... c'est lui le problème pas toi ... je t'en veux pas . Mais s'il te plaît, ne m'apelle plus comme ça . Il fait pareil .
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
RomanceAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .