Chapitre 3

5 0 0
                                    

Nous sommes arriver devant la porte d'entrée.  Je sort ma clefs et ouvre la porte de la maison .

Ashley : bonjour

Leila : on est rentré !!

Papa : mes chérie !!

Donc papa était déjà là... Il se lève de son fauteuil et approche de nous pour nous serrer dans ses bras. Leila sourit et le sert dans ses bras en retour , tandis que je me contente de sourire et tapoter son dos .

Papa : ho mes filles je suis tellement contente se vous revoir !

Il caressé ma joue en souriant . Il as l'air vraiment heureux de nous voir mais ... j'ai un sentiment bizarre

Leila : tu reste jusqu'à quand papa ??

Papa : je repart demain dans l'après midi , je peux pas me permettre de rester plus longtemps désoler...

Il embrasse son front et la caline , avec sa main sur la hanche de leila .

Maman : bon , à table tout le monde , le repas est prêt.

Papa : ce n'est pas Ashley qui cuisine ? Elle est grande elle devrait le faire

Maman : elle n'aime pas cuisiner

Papa : pourtant les fille aime faire la cuisine , surtout pour leur mari ou leur famille !

.... pardon ? Qu'est ce qu'il insinue la ... il c'est peut être mal exprimé mais , je sais pas , c'était assez étrange comme phrase. 

Nous allons tous à table . Leila se met à côté de papa , et avec maman on se met en face d'eux .

Maman nous sert ce qu'elle as cuisiné.  Du bœuf au carotte avec du riz .

Papa : mmm , c'est délicieux, mais je reste persuadé que sa aurait été meilleure si c'était les délicate main de ashley qui avait cuisiné !

Maman : elle passe déjà sa journée en cours .. elle n'as pas besoin de faire ça en plus le soir. 

Papa : si tu le dit .. sinon , leila , comment se passe l'école ? Un petit ami ?

Je voie le visage de ma sœur devenir assez distordue, elle as l'air assez mal à l'aise ... c'est vrai que je ne l'ai jamais entendue parler d'un potentiel amoureux , ou même songer as être en couple.

Leila : n..non papa , je n'ai personne

Papa : après tout c'est ton père l'homme de ta vie , c'est normale !

Leila : o...oui papa ...

Leila as un comportement étrange... elle regarde ses pied et essaye de se concentrer sur son repas .

Papa : mais attend,  tu devrais manger moins leila ! Tu as prit du poids depuis la dernière fois .

Leila : heum ...

Papa : tu sais , les gens ne voudront pas de toi si tu est trop grosse

Mais ça va pas ..?? Elle as toujour eu un problème de nourriture , et il ose lui sortir ça ?! Il faut que je change de sujet .

Ashley : sinon papa , tu dort ou cette nuit ?

Papa : ho , je pensais dormir avec l'une de vous ^^

Ashley : hein ..?

Papa : oui , il n'y as pas de chambre d'amis ici . Donc avec laquelle je dort ?

Ça devient de plus en plus bizarre , leila as l'air de plus en plus mal .

Ashley : je vais dormir avec leila , tu pourra prendre ma chambre

Papa : ho mais chérie ... cela fait si longtemps que nous n'avons pas dormir ensemble .

Talk To Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant