Pdv ash :
"Wild women don't get the blues
But i find that
Lately i've been crying like a tall child
So please, hurry, leave me, i can't breath
Please dont say you love me..."
Mon casque sur les oreilles , je regarde les seconde passer , sur la grande horloge de la salle d'attente.
Maman m'as prit un rendez vous chez un psy , pour je ne sais quel raison . Elle m'as aussi dit de prendre mon carnet de dessin avec moi , pour qu'il regarde ça.
Pourquoi elle as prit un rendez vous..? Je vais bien , sa sert à rien de payer pour rien.
Mon pied sautille sur le sol , je stresse un peu . J'ai déjà eu affaire à un psy après la tentative de suicide de Leila , et j'en ai pas garder de très bon souvenir.
Alors que je me concentre sur ma musique , je voie des pied dans mon champ de vision ce qui me fait lever la tête et enlever mon casque.
Psy : madame ashley ?
Ash : hum.. oui ?
Psy : je suis monsieur Duguet , psychologue
Il me tend la main , que je sert doucement en retour.
Ash : bonjour .."
Mr. Duguet : suivez moi je vous prit .
Il tourne les talons , et marche jusqu'à son bureau. La pièce est plutôt grande , et peinte en bleu avec du parquet grisâtre. Devant la fenêtre, il y a un bureau avec un ordinateur et une chaise , et devant nous se trouve deux fauteuil en cuir noir , avec une petite table ronde au milieux .
Il me montre les fauteuil , d'un geste signifiant de m'assoir , ce que je fait .
Il se met sur le fauteuil d'en face, avec un carnet et un stylo . Il arrange ses lunettes et me regarde.
Mr. Duguet : Bon ashley ..-
Ash : Juste Ash , s'il vous plaît. Et je suis un garçon.
Mr. Duguet : Je voie ...
Il baisse les yeux sur son carnet et note deja quelque chose . Je me demande bien ce qu'il peut noter à ce stade ...
Mr. Duguet : Bien , Ash . Ta mère m'as contacté car elle pense que tu peux, comment dire , ressentie le besoin de parler de certaine chose .
Je lève un sourcil. Qu'est ce que ma mère c'est mise en tête..?
Ash : comme quoi ..?
Mr. Duguet : je ne sais pas , mais c'est ce qu'on vas essayer de découvrir !
Ash : mmhmm..."
Je suis pas vraiment convaincu , mais on vas jouer le jeux pour maman.
Mr. Duguet : ta mère m'as raconté un peut votre histoire à votre famille ... tu as mal vécue la tentative de suicide de ta sœur n'est ce pas ?
Ha oui direct.. il commence fort celui la .
Ash : bien sure que je l'ai mal vécu ! Je l'ai vue se jeter de la fenêtre !!
Mr. Duguet : oui ... elle souffre de boulimie n'est ce pas ..? Elle as vécue du harcèlement ?
Ash : oui , beaucoup ... elle as aussi du vitiligo , donc les autre gamin l'ont emmerdé à propos de ça aussi .
VOUS LISEZ
Talk To Me Again
RomanceAshley est une adolescente avec un passé compliqué qui la hante encore . Elle arrive dans un nouveau lycée avec sa sœur, et fait de nouvelle rencontres qui vont changer sa vie .