Le Pilier du Lycoris.

320 8 32
                                    

(si c'est trop long avance jusqu'à 18 secondes, je parle de la musique)

Pov: Akane

Aujourd'hui, j'ai 14 ans. Doma m'apprend des techniques de combat, et je suis étonnamment douée pour les assimiler. Je suis même assez forte pour mettre Doma à terre, voire même pour le tuer. J'ai décidé de devenir un Pilier, pour me rapprocher d'eux, pour me venger de la personne qui m'a enlevé mon père...

J'ai réussi la sélection finale. Mon souffle et celui du Lycoris, c'est moi qui les crée. Aujourd'hui, je vais enfin devenir un Pilier. Doma m'a dit qu'il sera un peu triste, car je vais le laisser seul, mais je lui ai assuré qu'il pourra me rejoindre quand je serais seule.

Pov: Extérieur

Akane se tient devant son lit, son sac ouvert devant elle, prête à faire ses bagages pour son départ vers le QG des Piliers.

Akane : Je vais devoir prendre l'essentiel... Les fioles, mes vêtements, mes armes...

Elle parle à voix basse, ses pensées déjà tournées vers le chemin qui s'ouvre devant elle.

Elle prend soigneusement les fioles de sang, les enveloppant dans un tissu pour les protéger. Puis, elle plie ses vêtements avec soin, les rangeant dans son sac.

Doma entre dans la chambre d'Akane, avec toujours le même sourire insupportable.

Doma : Tu es prête à partir, Aka ?

Akane hoche la tête, son regard déterminé fixé sur son mentor.

Akane : Oui, Doma-san.

Doma l'observe avec un mélange d'amusement et d'inquiétude.

Doma : N'oublie pas de rester prudente là-bas. La voie que tu choisis est semée d'embûches.

Elle esquisse un sourire confiant.

Akane : Ne t'en fais pas pour moi, Doma-san. Je sais ce que je fais.

Elle attrape son sac et se dirige vers la porte, 

Doma regarde Akane s'éloigner.

Doma :My, My~ Fais attention à toi. Et souviens-toi, même si la vengeance et ton but, ne la laisse pas noircir ton cœur !

Elle se retourne vers Doma, lui offrant un regard avec un sourire triste.

Akane : Ne t'en fais pas ! Je reviendrai quand ma mission sera terminée !

Elle franchit la porte et laisse son foyer derrière elle.

Elle franchit la porte et laisse son foyer derrière elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sa tenue)

Akane marche d'un pas déterminé en direction du QG, les pensées tourbillonnant dans son esprit alors qu'elle envisage les défis qui l'attendent.

Akane: Je dois faire attention à ne pas attirer l'attention sur mes yeux... Je dois trouver un moyen de les dissimuler, au moins temporairement. Et changer de nom de famille... Oui, c'est une nécessité. Je ne peux pas risquer que quelqu'un découvre ma véritable identité.

KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant