Le goût du sang.

134 7 42
                                    

Pov: Extérieur

Tanjiro: Tu as l'air préoccupée, Akane. Tout va bien ?

Il murmure doucement, ses doigts glissant à travers les mèches de ses cheveux.

Pov: Akane

Je suis affamée, je n'ai pas mangé hier ni aujourd'hui. En plus, je fais que de crier sur les démons... Ils sont incapables, même si Kokushibo, Dôma et Daki font de leur mieux en ce moment. Ils font que de s'engueuler. Je ne sais pas s'ils ont compris que j'ai mal à la tête, que j'ai des émotions et que j'en ai marre de crier.

Je vois Kagaya tous les jours, j'en ai marre ! Je ne peux pas le tuer car il est toujours entouré de piliers. Je le tuerais à la minute où il sera seul, même s'il a sa femme ou une de ses gamines. Ça fait mal d'aimer, car je sais que si on apprend mon véritable visage, je ferai mal à Tanjiro. Il pensera que je ne l'ai jamais aimé. Les démons savent jouer avec le cœur des gens, mais je l'aime beaucoup trop pour ça.

Papa, si tu étais encore en vie, tu pourrais me soulager et dire que la vengeance est longue, mais qu'une fois que tout est en place, tu peux tout faire.

Avant, les lunes démoniaques ne me critiquaient pas sur le fait que je suis à moitié humaine. Maintenant, ils parlent dans mon dos.

Tanjiro: Akane, tu m'entends ?

Pov: Extérieur

Il lui relève délicatement le menton avec son index, cherchant son regard.

Akane: Oui, désolée. Je... je suis juste perdue dans mes pensées.

Tanjiro: Ça sert à quoi de prétendre que tout va bien si tu vas mal ? Pourquoi, tu vas mal ? Je veux savoir pourquoi tu pleures.

Akane: Tu vas pas recommencer ?

Tanjiro, inquiet, insiste pour comprendre ce qui trouble Akane.

Tanjiro: Je ne veux pas te voir souffrir en silence.

Akane: Je vais bien.

Tanjiro: Akane, je te connais. Je sais quand tu vas bien et quand quelque chose te préoccupe. S'il te plaît, parle-moi. Je suis là pour toi.

Akane: Je t'aime, Tanjiro. Je ne veux jamais que tu penses de contraire.

Tanjiro: Pourquoi, je penserai le contraire ?

Alors qu'Akane pose sa tête sur le torse de Tanjiro, celui-ci caresse doucement sa tête, puis glisse sa main sur sa hanche sans remarquer qu'Akane regarde les veines de son cou à travers son uniforme entrouvert.

Elle se sent rassurée par la présence de Tanjiro, mais une pensée sombre s'installe dans son esprit. Elle écarta doucement sa main de sa hanche et releva légèrement la tête pour rencontrer son regard.

Akane: Tanjiro, est-ce que tu... est-ce que tu as déjà eu peur de moi ?

Tanjiro, surpris par la question, fronça les sourcils avant de secouer doucement la tête.

Tanjiro: Non, jamais. Pourquoi cette question soudaine, Akane ?

Akane attrape Tanjiro par le col, le redressant légèrement, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

Akane: Alors n'est pas peur pour ce que je vais faire.

Tanjiro: Qu'est-ce que tu vas faire, Akane ?

Soudain, il sentit une étrange odeur de fumée autour d'Akane. Une sensation de vertige l'envahit, lui donnant l'impression de perdre le fil de ses pensées.

KNY- The master's daughter. (Tanjiro x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant